Le destin de Lisa

Re : Le destin de Lisa

au non c'est trop injuste :table:

un petit indice ?

David ? dis moi c'est lui.
Et comment ca se fait que vous etes au courant
 
Re : Le destin de Lisa

moi je suis au courant car en fesant des recherche je suis tombé sur l'episode, quel nouille.
Je te dirai pas nanana
 
Re : Le destin de Lisa

ca y est je sais et je viens de visionner la vidéo. mais je ne dirais rien... et ca ne m'empechera pas de regarder la suite....:drow:
 
Re : Le destin de Lisa

Ah alors cette serie je l ai connue "grace" a la mal chance de ma meilleure amie qui s est retrouve a l hosto pendant 3 mois en chambre sterile en plus blablabla bref meme mon homme regarde aussi (d un oeil mais bon qd meme ) j ai fait une recherche et voila LISA meconnaissable
 

Pièces jointes

  • alexandra_neldel_3.jpg
    alexandra_neldel_3.jpg
    98.9 KB · Affichages: 99
Re : Le destin de Lisa

Mais hormis photoshop , photographe , et changement en tout genre la voila notre lisa ds la vie de tous les jours

C'est culloté d'avoir accepter de jouer une aussi "moche" fille mais a qui on s attache vraiment et parfois a qui on s identifie c est d ailleurs pour ca que cette serie marche tellement bien
 

Pièces jointes

  • Alexandra_Neldel_1 suite.jpg
    Alexandra_Neldel_1 suite.jpg
    9.3 KB · Affichages: 96
Re : Le destin de Lisa

Ah alors cette serie je l ai connue "grace" a la mal chance de ma meilleure amie qui s est retrouve a l hosto pendant 3 mois en chambre sterile en plus blablabla bref meme mon homme regarde aussi (d un oeil mais bon qd meme ) j ai fait une recherche et voila LISA meconnaissable

elles est canon cette neuf, mon copain quand il vois que je regarde ce film il me dit arrette c'est de la me... et la meuf et affreuse.
un jour j'ai sorti la meme photo que toi a mon homme et je luis demande se qu'il en pense, il me dit qu'elle "bonne", je lui dis elle te rappel rien.
Il me dit ben non c'est la 1er fois que je la vois, je luis repond tu la vois tout les jour c'est la meuf du destin de lisa il est rester top c...
:comando:
 
Re : Le destin de Lisa

elles est canon cette neuf, mon copain quand il vois que je regarde ce film il me dit arrette c'est de la me... et la meuf et affreuse.
un jour j'ai sorti la meme photo que toi a mon homme et je luis demande se qu'il en pense, il me dit qu'elle "bonne", je lui dis elle te rappel rien.
Il me dit ben non c'est la 1er fois que je la vois, je luis repond tu la vois tout les jour c'est la meuf du destin de lisa il est rester top c...
:comando:


lol le mien a fait pareil au debut il detestait lisa et j lui ai montre cette photo il a dit pareil que le tien du coup il a faitp lus attention a la serie et maintenant ca lui arrive aussi de regarder avec moi , haah on se demande pourquoi mdr
 
Re : Le destin de Lisa

lol le mien a fait pareil au debut il detestait lisa et j lui ai montre cette photo il a dit pareil que le tien du coup il a faitp lus attention a la serie et maintenant ca lui arrive aussi de regarder avec moi , haah on se demande pourquoi mdr


:comando:
 
Re : Le destin de Lisa

au debut je m occupais pas du tout de cette serie et puis un jour j ai regardé et maintenant jsuis accro
 
Re : Le destin de Lisa

rhooooooooooo les filles ne faitent pas comme moi j suis aller voir le dernier epidode je sais tout pffffffffff trop bete que je suis enfin c pas grave j me rejouie de pouvoir le revoir a la tv
 
Re : Le destin de Lisa

moi je mes suis arreter a la 230eme episode vous faite comment pour voir la suite sans attendre de regarder a la tele, car j'en trouve que en allemang maintenant
 
Re : Le destin de Lisa

rhooooooooooo les filles ne faitent pas comme moi j suis aller voir le dernier epidode je sais tout pffffffffff trop bete que je suis enfin c pas grave j me rejouie de pouvoir le revoir a la tv


trop tard c'est deja fait :30-niceeyes:
 
Re : Le destin de Lisa

voiçi un lien ou vous trouverez les episodes en Français diffusés en Suisse actuellement, il en son au 247 à peu près :=)
Il faut simplement vous inscrire sur le forum pour avoir accès aux différentes rubriques et acceder à la partie "musique de la série/vidéo" ou se trouve les épisodes^^ Je suis accro comme vous :headbonk:

Le Destin de Lisa Forum Index
 
Re : Le destin de Lisa

voiçi un lien ou vous trouverez les episodes en Français diffusés en Suisse actuellement, il en son au 247 à peu près :=)
Il faut simplement vous inscrire sur le forum pour avoir accès aux différentes rubriques et acceder à la partie "musique de la série/vidéo" ou se trouve les épisodes^^ Je suis accro comme vous :headbonk:

Le Destin de Lisa Forum Index

merci beaucoup.
Mais moi j'aime bien meme beaucoup mais je ne vaut pas m'inscrire .
 
Re : Le destin de Lisa

Alors j'ai mieux :)

[DLMURL="http://www.dailymotion.com/syruca"]Dailymotion - Share Your Videos[/DLMURL] :1-smile:
 
Re : Le destin de Lisa

au début c'etai rigolo mais franchment sa devien cul cul...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut