Le destin de Lisa

I

Iria

Guest
Bonjour tout le monde, :)
Qui regarde Le Destin de Lisa qui passe sur TF1.
Moi je le regarde tout les jour, j'aime bien.:2-big-smile:
Et vous.
 
Re : Le destin de Lisa

hihi je regarde aussi chui accro...d'ailleurs j'y retourne !!!
 
Re : Le destin de Lisa

oui c klair, mais je pense que je vais faire des recherche sur le net, car cela m'ennerve d'attendre
 
Re : Le destin de Lisa

J'Adooooooorrrrrrrrrreeeeeee!:) Trop bien!!!!!
moi aussi j'attends le relooking:mmm:
 
Re : Le destin de Lisa

Allez sur DailyMotion et taper Lisa (et le numero de l'épisode) par exemple si vous voulez voir l'épisode 140 ... tapez Lisa 140 ... chaque épisode comprend 2 vidéos!

Pour le relooking c'est pour la saison 2 je crois! ;)
 
Re : Le destin de Lisa

moi j'aime bien ;-) dans le même style y'a aussi "ugly betty" diffusée aux us qui devrait pas tarder à montrer le bout de son nez sur nos écran. Tres sympa aussi
 
Re : Le destin de Lisa

Ouah les filles j'ai loupée ojourd'hui chui deg keski c'ets passée dite moi dite moi.....Alors hier j'en été o moment ou lisa a dit a david et richard qu'il saller reprendre la société Kerima a 2......
 
Re : Le destin de Lisa

J'ai vu le tt derniere episode Du destin de lisa et elle ne devient belle qu'a la fin...et encore voila comment ils l'arange il change c'et lunette plus de bague dans les dents mais toujours les cheveux en l'air.La moralité de ce film est de montré au publique que l'apparence physique ne compte pas car david l'apprivoise meme en etant laide loool
 
Re : Le destin de Lisa

mdr mais moi chui consciente qu'il faut bcp de matos pr paraitre canon !!! bcp d'artifices !!! je regarde parce qu'ils m'ont envouté !!! ahhhhhh
 
Re : Le destin de Lisa

mdr mais moi chui consciente qu'il faut bcp de matos pr paraitre canon !!! bcp d'artifices !!! je regarde parce qu'ils m'ont envouté !!! ahhhhhh
:comando::comando::comando::comando::comando:
C'est clair que ca montre bien qu'avec du maquillage tout le monde peut etre belle!! Faut pas s'leurer ... elles sont toutes moche au réveil!!! Y'a que dans les films ou elles sont tjs maquillées bien coiffées et tout et tout!!!
J'ai encore fait la remarque ce we dans King King ... la meuf se fait trimballer dans tous les sens, dans la boue et tout ... se fait courser par 3 dino ... mais toujours le gloss sur la bouche!!! :atog:

Appelez moi con!!!! :comando::comando:
 
Re : Le destin de Lisa

Si tu regardes bien...a chaque fois la nana elle se reveil le matin toujours maquiller super teint et tt ski suis....Je pense qu'avec uen bonne maquilleuse on peu tte passer a la telé loool
 
Re : Le destin de Lisa

hihi tu m'etonnes !!!!
de toute manière pr celles qui se trouvent pas top moi je leur dis : prenez soin de votre peau, maquillez-vous, faites-vous une jolie coiffure qui vous va, portez les fringues qui vous plaisent soyez-vous et vous serez belles !!!! les filles des magasines c pas la réalité !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut