le diamond sealer de rydnails

manou14

Habituée
voilà je viens de recevoir mon diamond sealer ,
juste une ou deux tite questions

combien de temp vous le catalyser
le degraisser vous après

et j'ai un truc qui me gêne je trouve qu'il sent très fort
 
Re : le diamond sealer de rydnails

moi je le catalyse 2 minutes et pas de degraissage c'est une finition sans residu ;)
pour l'odeur celà depends des personnes je dirais ;)
attention à l'appliquer en fine couche car tres liquide!! fais doigts par doigts en catalysant entre chaque quelques secondes puis ensuite main complete 2 minutes ;)
 
Re : le diamond sealer de rydnails

merci pour tes précieux conseils
 
Re : le diamond sealer de rydnails

je catalyse 4 minute la main entière sans degraisser a la fin !! bisous
 
Re : le diamond sealer de rydnails

souvent les sealer sentent un peu fort, comme le mono je trouve.. mais on s'habitue vite
 
Re : le diamond sealer de rydnails

Pas de soucis à catalyser 4 minutes, mais 2 minutes seulement sont nécessaires, et pas de dégraissage comme l'ont dit les filles.

Bonne journée ;-)
 
Re : le diamond sealer de rydnails

Bonjour,
petit soucis avec le diamond sealer recu aujourd'hui.

Pourquoi quand je le catalyse 4 minutes, quand je passe le cleaner dessus il devient tout mate (meme s'il n'y a pas besoin de dégraisser c'est pas censer devenir mate), et quand je ne dégraisse pas, le simple fait de passer l'huile cuticule dessus le rend mate aussi.

Help !
 
Re : le diamond sealer de rydnails

C'est ce que je comptais faire, mais tous mes autres gels, et nottament gels de finition prennent très bien et ont un rendu super brillant. C'est le seul avec lequel j'ai un soucis....
 
Re : le diamond sealer de rydnails

J'ai changé tous mes néons, ils sont tout neuf, achetés chez beauty nails, et le résultat: un peu plus brillant, mais c'est toujours pas ca ! Comprend pas ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut