Le domicile

lolotte

Nouveau Membre
Je dois me mettre à mon compte début Avril. Pour le moment je suis toujours salarié dans un institut en tant que prothésiste ongulaire. Je me pose pleins de questions. Mon comptable me conseille de bien réfléchir, car pour le moment il est vrai que j'ai un salaire, après ça ne sera pas si sur. Je ne vous demande pas combien vous gagnez, mais est-il vraiment possible d'avoir un salaire en tant que prothésiste à domicile ? Mon mari travaille, mais moi si je n'ai rien, les fins de mois vont être difficile. Je suis vraiment dans une impasse, je n'en dors plus. Pourtant j'ai vraiment envie de franchir ce cap. Que me conseillez vous ?
 
Re : Le domicile

te conseiller est difficile qu a tu envie ?
domicile regarde si dans ta region il y en a qui le font ? si y a un potentiel de clientele interesser ? a domicile je pense que c est possible de gagner sa vie mais tout depend de si tu as beaucoup cliente et p etre revendre des produits cela peu aider par contre le domcile c est tout le temps sur la route. reflechi bien ne fonce pas trop vite et tu verras ce qui est possible
courage tu verras la reponse viendra d elle meme
 
Re : Le domicile

Je dois me mettre à mon compte début Avril. Pour le moment je suis toujours salarié dans un institut en tant que prothésiste ongulaire. Je me pose pleins de questions. Mon comptable me conseille de bien réfléchir, car pour le moment il est vrai que j'ai un salaire, après ça ne sera pas si sur. Je ne vous demande pas combien vous gagnez, mais est-il vraiment possible d'avoir un salaire en tant que prothésiste à domicile ? Mon mari travaille, mais moi si je n'ai rien, les fins de mois vont être difficile. Je suis vraiment dans une impasse, je n'en dors plus. Pourtant j'ai vraiment envie de franchir ce cap. Que me conseillez vous ?

coucou je suis exactement dans la meme impasse que toi.
je vais te raconter mon chemin. ca va pas t'aidermais on pourra etre solidaire dasn notre projet.
Voila moi j'ai toujours eu envie de creer mon entreprise. j'ai emmenager sur la cote d'azur ya 8mois. j'ai un gros potentiel client en été et des hivers vide.
je travail aussi actuellement , j'etais sur le point de demissionner et puis mes collegue mon fai culpabiliser de decider cette demission du fait que mon patron en 8moi me paye bcp de formation. a decision dois se prendre vite car je dois commencr un été absolument pour m'en sortir... je n'en dors plus non plus j'ai pas envie d'attendre un an de plus... mais j'ai pas vraiment fais de lack avant de peur que mon patron le sache (petit village =echo rapide)
je compte un peu sur l'effet saisonnier (faut le vivre pour comprendre).
j'attend a mon tour des conseil et si possible de personne vivant sur la cote pour me donner leur experience.

je peut t'aider en un point. je ne sais pas si tu es au courant mais tu a le droit au congé pour dreation d'entreprise d'un an renouvelable un an apres 2h d'ancienneté (ou autre). renseigne toi.
biz
 
Re : Le domicile

Merci à toutes les 2 pour vos conseils. Pour le congé pour création je n'y ai pas le droit, car il faut que tu fasses une activité complétement différente de ton travail actuel, ce qui n'est pas mon cas. Domage !
 
Re : Le domicile

Merci à toutes les 2 pour vos conseils. Pour le congé pour création je n'y ai pas le droit, car il faut que tu fasses une activité complétement différente de ton travail actuel, ce qui n'est pas mon cas. Domage !

t sur de ca??? je crois pas. y'a des clause de non concurrence mais j'avais jamais entendu dire que tu dois faire qqch completement different.

de mon coté je deprime a fond car ma decision a contre coeur est que je laisse tomber pour cette année... tro triste:20-sarcastic:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 3
Travail domicile 26
Travail domicile 29
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut