Le dossier de vente sans stage HELP ;/

vco

Session 2015/CAP en 6 mois
Bonjour,
Je fais partie de l'académie de Lille. Le stage n'est pas obligatoire pour les candidats libres.
Sauf que comment cela se passe-t-il lors de l'oral de vente ?

Merci ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,
    tu dois trouver une structure à étudier

    à l'oral ils vont te poser des questions, surtout ne dit pas que tu n'a pas fait de stage

    j'ai eu le tour j'ai voulu être franche et ils m'ont vraiment saqué
     
    Merci Clara !

    #passympalejury
     
    oui ils ne font pas de cadeaux tu habites
    ,
    moi étant adulte j'ai eu bcp de difficulté à trouver un stage donc c sur que c'est pas cool qu'ils saquent

    tu vas le passe qd ton cap?

    tu es en école?
     
    ok, je t'aurais bien proposé d'être modèle pour entrainements mais c'est un peu loin bonne continuation j'espere que tu as trouvé model pour l'épreuve car c'est pas chose facile
     
    ok, je t'aurais bien proposé d'être modèle pour entrainements mais c'est un peu loin bonne continuation j'espere que tu as trouvé model pour l'épreuve car c'est pas chose facile
     
    Oui j'ai trouvé ma soeur en espérant que mon jour de pratique ne tombe pas pdt ses exams ;/
     
    Non, je ne passe pas cette année

    j'ai validé les 3/4 en 2014,
    je ne me suis pas inscrite pour cette année car je serais enceinte de 6 Mois en mai et j'accouche août donc trop juste pour passer la pratique

    je perds une année pour valider mes épreuves mais bon c pour la bonne cause
     
    moi aussi je vais faire le dossier sans avoir fais de vente cest pas facile je vais choisir une structure et je vais inventer pas le choix
     
    Bonjour j'aide pour le dossier vente il est à rendre bientôt donc si vous avez besoin contactez moi en mp ou sms 0643720403
    Bonjours palais. je passe mon cap en candidat libre a Montpellier mais je j habite a Londres.
    en ce qui concerne le dossier de vente je suis perdu et completement a cote de la plaque.
    si je choisi un institut pour ce dossier est ce que cela peut etre un institut hors Montpellier et hors France, un qui serait a Londres par exemple ?
     
    @ines2015 je pense que tu peux prendre un institut a Londre. Moi je passais Haute Savoie et j'ai pris un institut du Limousin pour etre sûre que le jury ne connaisse pas car je n'avais pas fait de stage.
     
    @mag2108 merci pour ton indormation. En ce qui concerne la partir oral, peut tu m expliquer en quelques lignes ce qui sera attendu de moi et comment m'y preparer. je te suis tres reconnaissante
     
    @ines2015 Tu vas présenter rapidement ton dossier, pour ma part, ils m'ont stoppé sur le soin et le protocole. Ensuite tu as des questions sur ton dossier de vente (ils m'avait demandé au niveau de l'accueil ce qui était en place pour pour les clients se sentent bien et puis comment aurais je pu améliorer l'accueil), ensuite il m'avait demandé niveau hygiène ce qu'il y avait à faire en fin de journée.
    Si tu restes logique et que tu réfléchis les questions ne sont pas dure, c'est juste du bon sens et puis ensuite tu as le sketch.
    J'ai beaucoup stressé avant car je n'aime pas les oreaux mais crois moi, il n'y a rien de terrible si on reste calme et logique.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut