le duvé

mimicool

Nouveau Membre
slt tt le monde je cherche a mepiler le duvé pour la premiere fois et je ne sais po quelle technique utiliser merci pour votre aide:fier::fier:
 
Re : le duvé

oui je te conseille de pas t'epiler a cet endroit la. moi je n'en avait pas besoin car c'était trés clair é bon en ecole d'esthetique t'es obligé de servir de cobaye donc mtn je suis condamnée a le faire environ toutes les 3 semaines, sa a repoussé mais plus foncé. la decoloration j'ai jamais essayé mais je pense que c'est quand meme mieu. voila bisous la miss
 
Re : le duvé

NE TE DECOLORE JAMAIS SI TU ES BRUNE MOI ON AURAIT DIT UN HAMSTER ROUX A 12 ANS :comando::hi::hi::hi::hi::hi::hi:

maintenant et depuis des années je le fait avec la cire veet visage
 
Re : le duvé

merci coraliey pour le conseil
mais je me demande si j'enlève le duvet avec le file sa serai pas mieux
 
Re : le duvé

Elle parle de la méthode au fil... ba écoute tout dépend de ce que tu as comme duvet... pas beaucoup = décoloration
beaucoup = épilation

:Dancing_tongue:
 
Re : le duvé

ah ok moi aussi jai jamais essayer mais on dit que c'est plus facile et efficasssssssssssssse
 
Re : le duvé

Moi je suis brune, j'avais un duvet assez prononcé à mon gout (pas de la moustache non plus, lol), j'ai commencer par décolorer dans un salon d'esthétique, résultat: le même duvet mais jaune! Horrible!!!!!
Bref, je me suis attaqué à l'épilation cire froide, je prend des bandes classique que je découpe pour avoir juste la taille necessaire : repousse très lente (1 mois avant nouvelle épilation) et duvet plus léger, les poils sont moins nombreux et plus fins. Cela fait 3 ans que je m'épile.
 
Re : le duvé

:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:tu peux demander sa chez une estheticienne c'est elle qui va te repondre a ta question
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 0
Epilation à la Cire 2

Ca peut vous intéresser:

Haut