Le e-Como de la poste ... pour tracer vos Colissimo!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Bonsoir!!!

Ca fait un moment que j'utilise ce petit programme très pratique!!
Il est très discret et suis en temps réel votre colissimo!
Très facile d'utilisation, vous entrez simplement le n° du coli et un nom ensuite le programme se place dans la barre des taches et vous alerte dès qu'une modification survient dans l'acheminement de votre coli!
Vous pouvez suivre jusque 3 colis simultanément!!

Voici le lien pour plus d'info et téléchargement : http://www.laposte.fr/e-como/
 
Re : Le e-Como de la poste ... pour tracer vos Colissimo!!

Hello , pour ma part je connaissais déjà merci pour celles qui connaissent pas c'est super !

Ton bébé a l'air d'un coquin sur cette photo j'adore fais lui un bisou pour moi stp ;)
 
Re : Le e-Como de la poste ... pour tracer vos Colissimo!!

Hello , pour ma part je connaissais déjà merci pour celles qui connaissent pas c'est super !

Ton bébé a l'air d'un coquin sur cette photo j'adore fais lui un bisou pour moi stp ;)
T'as vu c'est vraiment sympa comme truc!! Moi j'adore!! loooool!
Promis j'lui ferais plein de bisous demain matin ... j'peux pas m'en empêcher!! Des grosses joues comme ça ... ça peut être que des joues à bisous!!! :laugh:
Merci en tout cas!! :comando:
 
Re : Le e-Como de la poste ... pour tracer vos Colissimo!!

alors alors???? cela en ai ou????
 
Re : Le e-Como de la poste ... pour tracer vos Colissimo!!

oui ben je me méfierais moi a ta place , a noel y'a un colis qui etait prevu pour la corse qui a attérit en alsace :):):)
 
Re : Le e-Como de la poste ... pour tracer vos Colissimo!!

oui ben je me méfierais moi a ta place , a noel y'a un colis qui etait prevu pour la corse qui a attérit en alsace :):):)
Faut vraiment êtes C** quand même!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Ca m'fais penser à une blague de Noël tiens!! :laugh:
 
Re : Le e-Como de la poste ... pour tracer vos Colissimo!!

T'as vu c'est vraiment sympa comme truc!! Moi j'adore!! loooool!
Promis j'lui ferais plein de bisous demain matin ... j'peux pas m'en empêcher!! Des grosses joues comme ça ... ça peut être que des joues à bisous!!! :laugh:
Merci en tout cas!! :comando:


c'est clair il est trop chou :)
 
Haut