Le Easy II de l'Onglerie.be

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Salut salut!!

Y a t'il quelqu'un parmis vous qui utilise ... ou a utilisé ... le gel construction Easy II de l'onglerie.be?
Je voudrais savoir s'il tient pour une pose sur ongles naturels (sans tips quoi)

Miciii
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

J'en sais strictement rien !:comando:
Je passais juste par là pour te faire un gros :kissing: et te souhaiter Bon Courage ma Ninette ! :baby:
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

Oh t'es trop choupinette Merine!!! :brunette:
Plein de gros poutoux aussi ... miciiiii!!!
:)
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

sALUT MISSTINGUETTE,

Moi je l'utilise ce gel ma belle il a une tres bonne tenue et un bon rendu par contre pas encore essayé sans tips !
C'est celui que je t'ai mis la dernière fois :30-niceeyes:!!

Test vite Aloé ... par contre tu me diras, moi j'le trouve encore un peu trop liquide!
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

pour l'instant j'utilise le gel de construction mauve de l'onglerie.be, mais il est un peu fluide et coule vite. (et comme c t en promo j'en ai pris 2 bien sur !!!:hammer: )
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

pour l'instant j'utilise le gel de construction mauve de l'onglerie.be, mais il est un peu fluide et coule vite. (et comme c t en promo j'en ai pris 2 bien sur !!!:hammer: )

Gourmande va ! :34-yes:
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

il tient bien si tu fais une bonne preparation, degressant primer ect...., le constructor est bien aussi pour les ongles naturels.
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

il tient bien si tu fais une bonne preparation, degressant primer ect...., le constructor est bien aussi pour les ongles naturels.
Le constructor je savais ... mais comme pour l'instant je n'ai que l'easy II pour le moment (j'attend toujours mon kit SNC) c'etait pour savoir avant de gacher du gel au cas où! lol

Merci Elwene :showoff:
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

moi je viens juste de commander le easy2 j espere qu il est bien, avant j utilisais :
le monophase rose french je le trouvais trop liquide
le confort rose ---> trop opaque lol :atog:
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

le easy 2 est bien , tres bonne tenue , mais je le trouve liquide aussi , je n'est pas tester le monophase encore .
Le constructor est tres epais , peu etre meme un peu trop on a du mal a planter le pinceau dedans.
Mais il est tres solide , mais attention il chauffe beaucoup.
La j'ai tester le clear gel de l'onglerie et il est bien .
Ils sont assez bien fournie en difference de gel , ils opnt tous une bonne tenue , il faut juste s'adapter a la difference de viscosité.
bise
sophie
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

le clear est transparent?
car moi j aime les gels qui font ressortir le rose de l ongle naturel un peu comme le french pink de chez professionails
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

il est tranparent il n'ai pas rose du tout , si tu veux rose il faut prendre le easy 2 ou le constructor , pas le gel confort pink car il est bien trop opaque
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

oui j avais achete le confort rose il va bien pour couvrir les imperfections mais c est clair il est trop opaque
et je viens de commander le easy2 j espere qu il va me plaire
 
Re : Le Easy II de l'Onglerie.be

oui il est pas mal mais la couleur rose reste cepandant pratiquement inexistante , essaye le constructor il est tres bien , mais il faut s'adapter a la consistance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut