Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

belisalaz a dit:
les 0.3% apparaissent aussi dans le formulaire papier ;)

c'est automatique.

Pour ca il faut aussi etre enregistree en cma. Certaines filles passees en auto avant l obligation d inscription ne se sont pas mises a jour dt ne voient pas ces 0.3 appzraitre sur leur declaration
 
Pour ca il faut aussi etre enregistree en cma. Certaines filles passees en auto avant l obligation d inscription ne se sont pas mises a jour dt ne voient pas ces 0.3 appzraitre sur leur declaration
c'était mon cas et je peux te dire qu'ils m'ont pas oublié en tout cas:p
 
Bonjour
en ce moment le FAFCEA ne finance que 21Heures à 40€.et ce pour tout ce qui concerne les formations qui sont assimilées à l'esthétique.ce financement concerne les auto entrepreneurs , pour les professionnels qui paient leurs cotisations c'est différent.
chantal
 
Bonjour à toutes,

Dites moi, je suis en train de faire mon dossier de remboursement et impossile de mettre la main sur le formulaire de remboursement annexe. Quelqu'un pourrais me l'envoyer s'il vous plait ? merci beaucoup
 
Coucou les filles !

Juste une question : combien de temps s'est déroulé entre l'avis favorable du remboursement et la réception de votre chèque ?

Merci :)
 
je n'ai pas tout compris.
je connais la FAFCEA mais il faut payer combien par an pour avoir les formations gratuites ?? éclairez moi svp !!
 
hello
moi je suis en eurl, j'ai créé ma société en mars 2012,
la chambre des métiers m'a dit de contacter le FAFCEA, mais ils sont injoignables, j'essaie tous les jours à des heures différentes, mais rien! grrrrrrrrrrrrrrrrr
donc je ne sais pas si j'y ai droit ou pas... bref faut que j'essai encore
 
Oui je vais essayer par mail bonne idée...
Avant de remplir un dossier je préfère être sûre de pouvoir être prise en charge ;-)
 
Oui je vais essayer par mail bonne idée...
Avant de remplir un dossier je préfère être sûre de pouvoir être prise en charge ;-)
Y a pas de raison qu'il prenne pas en charge. Tu perd du temps à mon avis vu que la démarche chez eux est super longue vaut mieux envoyer ton dossier dès maintenant (enfin c'est 3 mois avant la date de formation max corrigez moi si je me trompe) de toute façon ça ne t'engage en rien avec l'organisme de formation il faut juste le devis et le programme de formation.
 
Shana

j'ai fait une erreur dans ma réponse

tu ne pourras avoir que 21h de financée au total pour PO + cils

je te joins la notice du fafcea pour comprendre

Il est indiqué:
"Le relooking, le conseil en image, l’extension de cils, la prothésie ongulaire, la manucure, le maquillage : la participation du FAFCEA de tous ces thèmes confondus est de 21h maximum par an et par stagiaire"

Désolée de t'avoir induit en erreur :31-oops-sorry:
Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe, peux tu me donner le lien pour que je puisse aller chercher la page directement, merçi c'est super ce que tu fais pour nous aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut