Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Coucou tout le monde, Je m'adresse aux formateurs,vous joignez quoi comme justificatifs au fafcea pour qu il nous rembourse les formations?
 
Je vais essayer de faire une demande mai je ne sais pas si ça sera accepter, je suis en activité secondaire en auto-entreprise.
 
une fois la formation acceptée par le FAFCEA, il suffit de retourner la facture acquittée et l'attestation de présence conforme de l'organisme citée lors de la demande (donc of agrée) afin de se voir régler la somme prévue lors de la demande .
Ne pas hésiter à réclamer en cas d'erreur sur le montant réglé, car ils font des erreurs dans les règlements.
 
Bonjour moi je dis à mes eleves d'envoyer la copie de l'accord en plus , puis donc la facture acquitee ( demandez bien de le mentionner sur la facture avec date et tampon de l'etablissement qui vous a fait la formation) et une copie de la feuille de presence que vous avez signée tous les jours de formation.
et LE TOUT EN RECOMMANDE AVEC AR comme ça ils peuvent pas vous dire pas reçu. De plus vous avez la date et la preuve qu'ils ont recue vos documents.
 
bonjour
pour faire une demande pour financer une formation il faut:
1 devis
1 descriptif de stage par demi journée
moi je rajoute toujours le contrat comme cela si il manque un renseignement ils le trouve.
il faut savoir que l'organisme qui remplace le DIF ne finance plus que les formations diplomante.
maintenant si la question était comment faire pour encaisser la formation:
le double du document de l'organisme payeur
 
suite de mon message
maintenant si la question était comment faire pour encaisser la formation:
le double du document de l'organisme payeur
la facture avec tous les renseignements qu'ils vous demande
nom du stagiaire
numéro de son dossier
dates de formation
numéro d'enregistrement du centre
TVA ou non
la feuille d'émargement signé par demi journée
un RIB
quelque fois ils redemande le contrat,

voila j'espère avoir répondu à la question
cordialement
Chantal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut