le fameux masque

sagesse75

Nouveau Membre
Coucou

j'ai fais mon premier lissage HGS et j'en suis satisfaite pour le moment (fini Diana Ross:shocked:)
En parcourant le forum j'ai vu que le masque de chez Dark and Lovely etait un bon masque je voulais savoir si c'etait celui ci?C'est un grand pot de 500 pour presque 5 euros
:)
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    34.7 KB · Affichages: 118
Re : le fameux masque

Salut,

Félicitations pour ton lissage réussi!

Je ne l'ai pas mais pareil j'en ai entendu parler sur le forum. Mais vu que c'est la bonne marque, le même nom ultra-cholesterol et c'est bien un "conditionning mask" donc je pense que c'est ça.

Tu nous en diras des nouvelles!
 
salut, j y vois pas très bien sur la photo mais si le produit est jaune pétard c le produit que j utilise et franchement il est trop top! moi je le prend a carrefour il coute 2€50 mais me pot est bcp plus petit et sérieux g été vraiment ete étonne du résultat surtout pour le prix. il met vraiment bcp d' autre masque loin derrière, et franchement il vaut mieux que certaine marque professionnelle!
 
Re : le fameux masque

Merci pour vos reponses les filles

oui je crois qu'il est jaune pas sure mais je regarderai quand j'irai l'acheter

mais j'ai vu qu'a carrefour il en a plusieurs donc voila

merci en tout cas:dcool:
 
Re : le fameux masque

tu le trouveras aussi chez MGC sur paris, métro ligne 4 arrêt Strasbourg st Denis ou château d'eau ;) moi j'utilise la marque motion au vendu chez MGC, il sont top !! et la brillantine Pink pour faire briller le cheveux mais aussi le soigner ;)
 
Re : le fameux masque

bonjour les filles , svp qui est ce qui revend le lissage bresilien rejuvenol ? je suis tres interessé ,merci pour les reponses,bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut