Le gainage

mima

Nouveau Membre
Bonjour, tous le monde.

j'ai besoin d'aide pour mon gainage. mon problème est que le gel se décolle tous le temps a l'extremité de l'ongle et vers le cuticule.
:mur: sa me prend vraiment la tête car sa fait moche on diré que j'ai les ongles sale.

Pouvz-vous me donné des astuces pour les étapes de gainage

Merci
 
Re : Le gainage

bonjour, ben tu procede comment pour faire ton gainage
 
Re : Le gainage

Je lime puis je mets le primer ensuite le gel de base, ensuite le gel de construction, ensuite la french puis le gel de finition.
Entre les gels je relime l'ongle et j'essui le gel qui a coulé sur les cuticules.
 
Re : Le gainage

Je lime puis je mets le primer ensuite le gel de base, ensuite le gel de construction, ensuite la french puis le gel de finition.
Entre les gels je relime l'ongle et j'essui le gel qui a coulé sur les cuticules.

tu lime le dessus de l'ongle pas trop fort, tu brosse, et tu mettoye au cleaner, est est ce que tu laisse bien secher le primer. C'est bien comme sa que tu procede.
 
Re : Le gainage

Merci

Je pensé que c'était le même système que la pose avec les capsules et je ne savais pas qu'il fallait mettre le gal au bord de l'ongle.

A votre avis faut que je mette la french après la construction au avant et le gel je devrais mette une fine couche au bor des cuticules.
 
Re : Le gainage

moi je fait :
gel de base
catalyse
cleaner
gel blanc pour french
catalyse
gel de construction
catalyse
gel de finition
catalyse
 
Re : Le gainage

ca depend comment tu veut qu'elle soit ta forme
 
Re : Le gainage

Je veux qu'elle soit solide et qu'elle tienne.

Quand tu lime faut que les bords ne se voit plus ?
 
Re : Le gainage

Au faite comment vous faites pour avoir un french superbe bien courbet, moi j'ai dus mal surtout avec la main gauche je suis droitière
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 16
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 20
M
Ongles en gel UV 15
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut