le gel a cassé

titinails

Nouveau Membre
bonjour , hier ma po est venue me faire mes ongles et le gel a pété , j'ai tout le matériel pour le faire moi meme et je voudrais savoir comment le reparer je suis de mariage demain !016.JPG
 
je me suis coincé le doigt dans la clé du buffet mais doucement c'est la premiere fois que ça m'arrive , du coup est ce que je poli au bloc et remet une couche de gel ?
 
il manque surment de bombé non ? mets une photo de profil.

pour réparer, a part refaire completement l'ongle je vois pas comment..... :-/
 
le probleme c'est que pour la déco j'ai pas ! a la limite il faut que ça tienne pour le mariage je ne suis qu'une invitée !!018.JPG
 
le truc c'est qu'elle est partie en vacances ! tanpis !je vais mettre un gel de finition et apres le mariage je ferais une depose
 
je suis d'accord. soit tu refais ton ongle toit meme ,sans decos. juste une french blanche (t'avais pas non plus bcp de deco!)
soit tu rappelles direct ta PO.
 
couche definition pourquoi pas mais cest pas bon de recouvrir une fissure avec du gel.enfin moi je le deconseille
depose,repose c'est le mieux a faire en esperant que tu n'est pas mal parceque quand tu va limer ouilleouille XD

bon mariage :)
 
j'ai quand meme mis une couche de finition je ferais une depose dimanche , mais quand le gel a cassé je n'ai rien senti j'ai juste entendu le bruit ! je verrais a la depose je vais limer tout doux on ne sait jamais!
merci pour vos reponse rapide
 
Jai eu exactement le même probleme 2 jours apres que ma po m'ai fait les ongles manque de bombé je pense jai fait exactement pareil que toi limé la couche de finition doucement et remis une couche apres il a tenu ensuite un peu plus d'une semaine pour quand mm partir sans que je m'en soit rendu compte loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut