le gel alessandro

agness

Toute nouvelle
:9-blush: j'ai des soucis pour mon gel de finitions alessandro au bout de 15 jours les clientes se plaignent que cela jaunissent et que pensez vous de la rallonge au chablon acier ou papier j'hesite ???ceci est mon premier appel au secours (mon gel de construction est le fill up gel sont seul defaut c'est qu'il est peche j'aimerai le trouver en transparent)
 
Re : le gel alessandro

moi on m'a dit de mettre une couche de vernis anti uv contre le jaunissement des ongles
 
Re : le gel alessandro

moi je ne fais que du rallongement aux chablons au teflon et c'est très bien mais tu dois les nettoyer dessuite près utilisation. mais bon je suis une débutante et je ne connais pas toutes les méthodes.
 
Re : le gel alessandro

:9-blush: j'ai des soucis pour mon gel de finitions alessandro au bout de 15 jours les clientes se plaignent que cela jaunissent et que pensez vous de la rallonge au chablon acier ou papier j'hesite ???ceci est mon premier appel au secours (mon gel de construction est le fill up gel sont seul defaut c'est qu'il est peche j'aimerai le trouver en transparent)
Coucou
appelles le siège, la gérante est de très bons conseils, elle pourra t'envoyer un catalogue avec toutes les descriptions.
 
Re : le gel alessandro

bonjour,
je travaillai les gels allessandro avant et il est vrai que le gel de finition c'est dernier temps jaunissait ce qui n'est pas normal et je trouve encore plus anormal qu'on nous demande de mettre un vernis déjaunisseur par dessus, ça fait des frais en plus et la cliente doit attendre qu'il sèche (même si c'est rapide). Bon le plus c'est qu'on vend un déjaunisseur à sa cliente pour qu'elle en remette en attendant le remplissage !
Donc j'ai changé de marque pour des produits similaires et j'en suis ravie. Pas de jaunisseurs à mettre après ma pose.
 
Re : le gel alessandro

tu as changé pr kel marque?

Je travail avec la marque abalico maintenant.
Ils n'ont pas de site internet en français mais tu peux leur demander un catalogue. Demande Shirley c'est elle qui s'occupe de ça chez eux, elle est super sympa. Voici leur tel 03.87.13.03.09
 
Re : le gel alessandro

desolé je suis de belgique et telephoner en france me couterai un peu cher lol
 
Re : le gel alessandro

ah ben tu sais quoi, tu me laisses tes coordonnées en mp et quand j'irais racheter des produits je leur demanderais de t'envoyer un catalogue ;-)

ah je suis bête il y a plus facile, envoie leur un mail abalico@wanadoo.fr (en plus je passe mes commandes par mail !)

sur ce bonne journée, moi je vais bosser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut