le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

caroO

CaroO
Bonjour ,

j'ai un probleme !
Pour ma pose en gel je procede comme ceci (o fet je suis debutante ) :

je lave mes mains , je met du nail preparator , puis je depoli l'ongle , je pose ma capsule (je lime la démarcation ...) , j'applique mon primer sur mon ongle sans toucher la capsule , j'applique ma base , je catalyse , je fais mon bord libre a l'aide du spot ou du pinceau ça dépend avec mon gel blanc , je catalyse , j'applique mon gel de construction en essayant de faire mon bombé lol , je catalyse , j'applique une autre couche de gel , je catalyse pui j'enleve la couche colante et je lime pour égaliser la surface , puis une dernier couche de gel de finition et c'est fini !!

Si il ya des erreurs , dites le moi , n'hesiter pas ! en tout cas , je ne comprends pas pourquoi le gel blanc se décolle en plusieurs morceaux jours apres jours !!
si quelqu'un sait , qu'il m'aide s'il voussss plaiiittt lol
merci d'avance
 
Re : le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

tu bordes mal ton ongle, peut etre...
 
Re : le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

c'est quelle marque tes produits?? car pour beaucoup de marques, il ne faut pas mettre primer+ gel de base...
tu dis que tu depoli ton ongle, mais est ce que tu depoli bien la capsule???
il faut bien border le bord libre avec chaque couche
 
Re : le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

alors le gel que j'utilise , il s'appelle LINA,
parcontre je ne savais qu'il fallait depolir la capsule , jusqu'au bout ?
et qu'entendez vous pas border le bord libre ? aller bien jusqu'au bout même sur les côté?(merci d'avoir répondu en tous cas )
 
Re : le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

alors le gel que j'utilise , il s'appelle LINA,
parcontre je ne savais qu'il fallait depolir la capsule , jusqu'au bout ?
et qu'entendez vous pas border le bord libre ? aller bien jusqu'au bout même sur les côté?(merci d'avoir répondu en tous cas )
alors, deja, LINA, c'est de la vrai crotte, aucune de tes poses tiendra avec ce gel.. ensuite, un gel accroche sur soit une surface rugueuse (depolie) soit un surface collante (residu apres catalysation) donc il est tres important de depolir ta capsule en entier.... border, c'est mettre du gel, bien au bout de l'ongle (sur la tranche)

donc tu as trouvé la reponse a ton probleme :)
 
Re : le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

oui , en clair il faut que je change de gel !!lol , que me conseille tu comme marque de gel ??
 
Re : le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

Alors les gels Lina je connais pas mais il me semble qu'ils ont une super mauvaise réputation, corrigez-moi les filles si je me trompe... Pour la capsule, tu la dépolis sur toute sa longueur avec le bloc blanc, elle ne doit plus briller. Border, ça veut dire qu'avec ton gel de construction ou de finition en ce qui me concerne, tu "enfermes" ton bord libre, sans faire de bourrelet bien sûr, mais tu passes une fine couche au niveau du bord libre pour que ta french soit protégée...
 
Re : le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

Perso j'utilise les gels francenails, ils sont très peu cher et de bonne qualité. Juste un peu liquides si tu as du mal avec le bombé c'est pas le top ^^
 
Re : le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

oui , en clair il faut que je change de gel !!lol , que me conseille tu comme marque de gel ??
y'en a pleins.... en fait, tout est valable, sauf lina (ou sina)... apres, c'est pas le meme prix, c'est sur
perso, j'utilise onglerie.be qui est vraiment pas hors de prix...
mais noublie surtout pas mes autres conseils, ils sont tout aussi important que celui de changer de gel :)
 
Re : le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

merci a ttes pour vos conseils , c'est super sympa , je vais tester d'autre gels et je vous diraez , en ecoutant vos conseils aussi , merci
 
Re : le gel blanc se décolle en petit morceau sur le bord libre!Comprends pas lol

ben voila tout a été dit...
pour la marque comme les filles, j'utilises onglerie.be et francenails, et ongle 24, j'aime bien tous les gels..ils vont bien et tiennent bien..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut