Le gel de construction dure rosé de chez peggy sage

misspinkcat

Habituée
Alors j'ai testé ce gel, il est super beau esthétiquement et a mettre c le top, si il a le temps de vieillir il reste trés bo mais perd de son rosé, par contre il ne tient pas 95% de mes poses ont kc au bout d'une semaine (il se casse comme du verre en plein milieu de l'ongle aprés un léger coup). Je tiens a précisé que je n'ai jamais eu aucune casse avec nail selection.
 
Re : Le gel de construction dure rosé de chez peggy sage

Alors j'ai testé ce gel, il est super beau esthétiquement et a mettre c le top, si il a le temps de vieillir il reste trés bo mais perd de son rosé, par contre il ne tient pas 95% de mes poses ont kc au bout d'une semaine (il se casse comme du verre en plein milieu de l'ongle aprés un léger coup). Je tiens a précisé que je n'ai jamais eu aucune casse avec nail selection.
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Le gel de construction dure rosé de chez peggy sage

je confirme tous les gels de peggy sont caca !!
 
Re : Le gel de construction dure rosé de chez peggy sage

je ne suis pas d'accord avec vous les filles ,car je travaille avec les gels peggy sage et je n'est pas de casse???il tiens très bien
 
Re : Le gel de construction dure rosé de chez peggy sage

tu travaille avec lesquels? actuellement je ne travaille qu'avec les gels de couleurs et l'extra blanc.
 
Re : Le gel de construction dure rosé de chez peggy sage

et tu travaille avec la construction? moi j'ai abandonné car trop de casse, pourtant trés bo esthétiquement.
 
Re : Le gel de construction dure rosé de chez peggy sage

le gel universelle, en monophase est très bien, pourtant il y a trois ans, quand j'ai fais ma formation dans un autre centre, la marque peggy sage était à banir, mais franchement avec les prix pro le rapport qualité prix est résonable, j ai tres peu de casse, en plus vous avez, pour les clientes peu soigneuse un gel uv adhesion renforcée. J'ai essayé plusieurs marques, bon malgres tout pour moi pour l instant le top que j'ai utilisé c'est Magnetic, un marque monégasque, mais bon voilà c'est plus de 100 e pour le pot de 15g........ faut rester quand meme dans la rentabilité.
Si vous avez d'autre suggestion....
 
Re : Le gel de construction dure rosé de chez peggy sage

je l'utilise et honnêtement j'en suis déçue, au bout d'une semaine environ j'ai des casses!
lorsque je l'utilise je met quand même le gel de constuction dur clear dessus car je trouve que ça tient mieux, mais je suis déçue de cette marque!
 
Re : Le gel de construction dure rosé de chez peggy sage

Peggy Sage, j'abandonne. Tout d'abord pour leur prix, car quand on est pas pro, s'est excessif!!!Sinon, un an que j'utilise cette marque et je n'en trouve que des defauts... un gel qui se décolle depuis le bout de l'ongle, qui vieillit mal (devient opaque et fait une démarcation après le remplissage)... par contre, je n'ai jamais utilisé des gels couleur mais j'ai entendu dire qu'ils étaient pas mal...
 
Re : Le gel de construction dure rosé de chez peggy sage

Les gels de couleur Peggy Sage sont extras, ils sont couvrants et s'appliquent facilement, je les trouve parfait pour le nail art, et j'adore aussi les gels blancs pour la french, pour ce qui est des constructions, c'est moyen en effet.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut