le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

saby

Nouveau Membre
Bonjour,
voilà j'utilise les produits Brisa de créative, j'ai remarqué que mon gel de finition se retire quand j' enlève la partie collante après les 2 min. sous UV?!
Je ne comprend pas pourquoi, je le laisse pourtant bien 2 min., on dirait qu'il n'ai pas bien catalyser!
Merci pour vos réponse.
Sabrina
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

Bonjour,
voilà j'utilise les produits Brisa de créative, j'ai remarqué que mon gel de finition se retire quand j' enlève la partie collante après les 2 min. sous UV?!
Je ne comprend pas pourquoi, je le laisse pourtant bien 2 min., on dirait qu'il n'ai pas bien catalyser!
Merci pour vos réponse.
Sabrina
Il faut parfois 3, voir 4 minutes pour bien catalyser la finition avec des 9 watts.
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

1/Ta cliente ne met pas bien ses mains
2/Trop peu de temps augmente ton temps pour catalyser
3/regarde tes lampes, fonctionnent-elles toutes?
4/Tu dois changer tes lampes, elles ne fonctionnent plus correctement.
5/ton produit(gel) est-il toujours bon.
Je pense que tu auras fait le tour.
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

1/Ta cliente ne met pas bien ses mains
2/Trop peu de temps augmente ton temps pour catalyser
3/regarde tes lampes, fonctionnent-elles toutes?
4/Tu dois changer tes lampes, elles ne fonctionnent plus correctement.
5/ton produit(gel) est-il toujours bon.
Je pense que tu auras fait le tour.
ben, ce n'est pas une lampe créative, c'est une lampe que j'ai achetée sur le net!
Mais je viens de faire un essais sur moi et si je le laisse 2x 2min. il est bien catalyser, c'est peut être le temps sous la lampe?!
Merci:31-oops-sorry:
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

ben, ce n'est pas une lampe créative, c'est une lampe que j'ai achetée sur le net!
Mais je viens de faire un essais sur moi et si je le laisse 2x 2min. il est bien catalyser, c'est peut être le temps sous la lampe?!
Merci:31-oops-sorry:
Tu as ta réponse chouette! :)
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

Il suffit simplement de doubler le temps de sechage,pas obligé d'acheter une lampe chez créative qui coute trop cher!Les lampes PHILIPS,yen à chez conrad à 3,95.
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

Les gels Brisa de Créative sont d'excellents gels mais doivent etre utilisés avec une lampe de qualité et idéalement une lampe Créative.
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

Sérieusement ce sont des Phillips ? À ce prix là c'est terrible, ailleurs c'est 10 fois plus cher !!!

En tout cas c'est ce qu'il y à d'écris dessus.Par contre,tu vois la lampe UV,elle est nickel chrome,elle à un réflécteur,juste deux soucies:l'ouverture est juste un peu plus étroite,et il n'y à pas de minuteur,en clair tu allumes et tu dois surveillé le temps,c'est dommage.
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

Au faite,c'est toi qui avait donné le lien,MERCI.
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

alors avec le philips, et gel Brisa Lolo, je peux juste catalyser 2mn comme a la normal???? j'ai commandé des ampoules mais ils m'ont envoyé un courrier la semaine derniere pour dire qu'il y a un retard de livraison, et j'attends toujours!!!
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

Moi j ai le meme probleme ma finition s enlevait apres avoir catalyser plusieurs minutes j ai essayé un vernis de finition et là ca a marché je comprends toujours pas pourquoi mon gel de finition ne tenait pas. quelqu un pourais m aider à comprendre ?
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

Moi j ai le meme probleme ma finition s enlevait apres avoir catalyser plusieurs minutes j ai essayé un vernis de finition et là ca a marché je comprends toujours pas pourquoi mon gel de finition ne tenait pas. quelqu un pourais m aider à comprendre ?

Coucou Sophie,
tu utilses quel gel de finition?
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

le gel que j utilise en ce moment est celui d american nails mais j avoue que j ai commencé par le gel de base eurodiscount + gel de construction eurodiscount et enfin la finition american nail mais je comprend pas parce que je me suis fait une pose déjà avec les meme produit et ca s est tres bien passé et là ba j ai pas compris
 
Re : le gel de finition s'enlève quand je retire la partie collante!

coucou, moi aussi j'utilise les gels de chez cnd et aucun soucis avec le gel de finition pourtant c'est une lampe que j'ai acheté sur internet.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 12
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut