Le gel de plus rose de l'onglerie???

gayou666

Membre récent
Bonjour je suis sur le point de faire une commande chez onglerie.be et je voulais vous demander si vous pouviez me dire le gel, qui pour vus est le plus rose, moi j'ai le french pink et je cherche un plus rose que ca....

Beaucoup cherche le naturel mais je voudrais bien qqc de plus rose...
Je commande deja le nouveau gel snowhite pour la french... A moins que vous ayez de mauvais ecco? :help:


Merci d'avance les filles pour vos conseils...:yes::lol:
 
Re : Le gel de plus rose de l'onglerie???

le nouveau snowhite a l'air terrible!!pour le rose moi j'utilise toujours le mask en fine couche pour donner la couleur rosée et puis un clear au dessus bisousss
 
Re : Le gel de plus rose de l'onglerie???

Merci caramel-explosif...

J'ai le mask aussi pour "effacer" les petits defauts et je mets le french pink au dessus mais c'est pas encore assez rose pour moi je voudrais vraiment un rose prononcé ! Tu penses que celui que tu as es plus rose que le french pink

Je sais que bcp cherche le naturel lol mais moi pas...

eNCORE MERCI pour ta reponse


Si qq1 d'autre a son avis à me donner je suis toute ouïe :laugh:
 
Re : Le gel de plus rose de l'onglerie???

Merci caramel-explosif...

J'ai le mask aussi pour "effacer" les petits defauts et je mets le french pink au dessus mais c'est pas encore assez rose pour moi je voudrais vraiment un rose prononcé ! Tu penses que celui que tu as es plus rose que le french pink

Je sais que bcp cherche le naturel lol mais moi pas...

eNCORE MERCI pour ta reponse


Si qq1 d'autre a son avis à me donner je suis toute ouïe :laugh:
je trouve que le french pink est plus pale donc il cache un peu le rose du mask enfin ce n'est que mon avis lol sinon je ne pense pas qu'ils en aient un plus rose que ceux la bisous
 
Re : Le gel de plus rose de l'onglerie???

Ok merci... c'est gentil... Je vais bien voir ce que je vais faire alors... :34-yes:

Mais si qq1 a qq chose à rajouter je suis pas contre :Dancing_wub:
 
Re : Le gel de plus rose de l'onglerie???

En résine, il y a la confort Pink.Celle qui est très rosée.

Mais en gel, j'ai été a Onglerie Be ce weekend et j'ai pas vu plus rose que le Confort mask! Car ca m'interesse aussi si ca existe :30-niceeyes:

:brunette:
 
Re : Le gel de plus rose de l'onglerie???

mOI jE cherche un plus rose que le french pink mais apparement ca n'existe pas...
le confort mask ne me sert qu'a camoufler moi, mais j'aimerais vraiment avoir une pose avec un rendu plus rose que ca...

Si tu trouves on ne sais jamais tiens moi au courant...

Et merci de l'info seulement je pratique pas l'acrylique :8-confused: mais juste le gel:happy:

Bisous merci pour celle qui saura nous confirmer si oui ou non il existe qqc de plus rose que les produits que nous venons de citer chez onglerie:1-smile:
 
Re : Le gel de plus rose de l'onglerie???

mOI jE cherche un plus rose que le french pink mais apparement ca n'existe pas...
le confort mask ne me sert qu'a camoufler moi, mais j'aimerais vraiment avoir une pose avec un rendu plus rose que ca...

Si tu trouves on ne sais jamais tiens moi au courant...

Et merci de l'info seulement je pratique pas l'acrylique :8-confused: mais juste le gel:happy:

Bisous merci pour celle qui saura nous confirmer si oui ou non il existe qqc de plus rose que les produits que nous venons de citer chez onglerie:1-smile:
tu l'utilise comment ton mask??en une seule fine couche? bisouss
 
Re : Le gel de plus rose de l'onglerie???

OUI caramel je l'utilise en fine couche... Enfin de maniere à ce qu'il masque les derniers petit defauts quoi :)

Puis je fait ma construction avec mon french pink... et enfin je travaille avec l'ultra white pour ma french...

pour la finition j'utilise le gloss...:wiggle:

Voila enfin je veux acheter le nouveau snow white pour avoir qqc d'encore plus blanc et je cherchais un gel de construction ou autres pour avoir une pause avec un rendu plus rose...

Mais j'ai lu tous les descriptifs des gels de l'onglerie et en effete je pense que plus rose que le french pink il n'y a pas...:oops:
ILs sont tous crémeux ou fort transparent d'apres ce que j'ai lu (cfr: "le constructor rose") :mad:

Enfin si qq connait un gel qui rend les ongles bien rose ca m'interesse mais ou le trouver et si qq1 a une photo a me montrer :30-niceeyes:

Merci les filles pour votre aide...:augie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut