le gel devient blanc et fais des traces

patjo

Nouveau Membre
Salut les filles j'ai besoin d'aide aprés quelques jours de pose mon gel blanchi et me laisse des traces, pouvez-vous me dire pourquoi et comment faire, j'utilise les produits ongle 24. Et au bout d'une semaine je commence à avoir des bulles des d'air prés des cuticules est-ce normale ?
Venez à mon secours les filles HELP BIZ :gni:
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

coucou
ce sont des decollements,tu dois surement toucher les cuticules avec le gel ou mal preparer ton ongle.pour eviter ca passe un baton de bui ou un pinceau propre tout le tour de l'ongle avant de catalyser bisous
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

étant débutante, je dirai des décollements (j'en ai aussi)
attend les avis de pros :)
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

pour les bulles, je dirai en effet décollements car trop prés des cuticules, maintenant pour ton problème de blanchiment, je ne comprends pas bien..je suis désolé
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

Peut etre qu elle veut dire que le gel lui parait blanc car il se décolle enfaite...
il n est plus transparent...
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

C'est possible que je mets le gel trop prêt des cuticules, mais quant au gel il blanchit et on voit quelque trainées peut être de pinceau mais ça na rien à voir avoir avec le décollement du gel. Peut-être que je catalyse pas assez , je l'ai laisse 2mn sous la lampe est-ce suffisant ? Vous êtes super sympa d'avoir répondu la première fois les filles, c'est cool. Désolé de vous embêter à nouveau mais si vous pouvez encore m'aider cool
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

Le temps de catalyse dépend de la marque de tes gels
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

J'utilise la marque ongle 24 est -ce des produits ?
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

C'est possible que je mets le gel trop prêt des cuticules, mais quant au gel il blanchit et on voit quelque trainées peut être de pinceau mais ça na rien à voir avoir avec le décollement du gel. Peut-être que je catalyse pas assez , je l'ai laisse 2mn sous la lampe est-ce suffisant ? Vous êtes super sympa d'avoir répondu la première fois les filles, c'est cool. Désolé de vous embêter à nouveau mais si vous pouvez encore m'aider cool


alors , aurais tu une photo pour que l'on comprenne mieux ton soucis de blanchiment, car là je sèche, et j'aime pas ça.. car à tout problème il y a une solution..
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

Non je n'ai pas de photo mais je pourrais en faire ce week-end et te l'ai monter , si tu as une adresse mail je pourrais te l'ai envoyer en direct si tu veux bien. Je ne pourrai pas envoyer les photos avant car je suis au travaille du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et j'arrive chez moi à 19h .Merci à toi d'avoir répondu Biz à plus tard
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

tu nettoies bien ton pinceau, quand tu fais ta finition?

Au cas ou il reste de la french...

Euhh je dis une bétise la, non?? lolll
 
Re : le gel devient blanc et fais des traces

moi aussi aprés quelque jour mon gel blanchit mais pas sur le coté sur la totalité de longle presque...

comment cela se fait til?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut