Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

marjo576

Confirmée
Bonjour

Voilà tout est dans le titre! est ce un monophase?
Avec tout ces gels je sais pas quoi prendre pour une pose au chablon.
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

je ne sais pas parler pour tous les gels mais le unicum mask de professionails est un monophase
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

le fly'cover de flynails est aussi un monophase
mais pr le chablon, ton gel habituel c'est bon, y'a pas besoin de gel particulier
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

Tous les mask sont en général des mono mais ne s'utilisent que pour une seule étape. Le rallongement de plaque.
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

Ben ça je savais pas, je pensais que les mono c'était pour la construction aussi
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

Ben ça je savais pas, je pensais que les mono c'était pour la construction aussi

Un mono clear oui mais je vois mal une pose faite avec un mask du début jusqu'à la fin. Cela rendra ta plaque d'un rose trop foncé et hyper artificiel.
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

AH ok pour le mask monophase c juste pour le rallongement
Et le monophase pour tout en fait c'est ça.?
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

comme isa surtout pas de masq pour la construction ,ni pour la base d ailleur ,bonjours les décollements....
tu met ta base,ton masq(avant ou apres ta french peut importe les 2 sont possible...) et ensuite ta construction ect ,les 3 gels sont des étapes différentes.Les gels monophases transparents s'utilise pour éffectivement pour les 3 étapes ,mais je ne saurais que trop te conseiller de mettre une autre finition car sa ne brille pas des masses...
bises
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

Il faut donc minimum 3 gel différents?? c'est à dire un pour la base (gel monophase) ensuite je met le gel mask en fine couche et je reprend mon gel de base pour faire la construction et un brillant pour la finition? est ce bien ça?
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

Ok merci pour ton info, je comprend mieux l'utilisation des gels :tongue4:
Bon reste plus qu'à préparer ma nouvelle commande.
Merci
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

bea fait une petite recherche sur le forum, ca se sont les classique de la pose d'ongle donc tu n aura pas de mal a trouver ce que sais sur le forum
 
Re : Le gel Mask s'utilise pour la base et la construction?

c quoi le chablon

Le chablon est une forme qui remplace la capsule. Tu le poses en prolongation de ta plaque et tu mets ton gel de construction dessus. Après catalysation, tu enlèves le chablon et le gel durci a fabriqué ton extension d'ongle. Attention à ne pas oublier de catalyser le dessous de l'ongle après avoir retirer le chablon.
Si tu veux plus de détails, dis-le moi en message privé, je t'enverrai le protocole d'application précis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut