le gel monophase de chez onglerie be

kareen26

Nouveau Membre
quelqu un utilise t il le gel monophase de la marque onglerie be?
Estce qu il tient bien est t il bon

merc pour vos reponses
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

Moi j'utilise le clear gel de l'onglerie et nikel ça bouge pas
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

Que mets tu avant la couche de gel de base????

Est ce que tu utilise leurs capsules, car j ai un soucis avec les miennes, elles se fendent et cassent??? j utilise celles de la marque supernail, je sais pas si c est leur capsules ou moi qui va pas!! j fais attention a chaque fois de bien bordé l ongle et j comprend pa!

Peux tu me conseiller de bonnes capsules

merci
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

Pareil avec la colle ???
UTILISES TU LA COLLE DE CHEZ ONGLERIE BE????

Ma colle n est pas top je crois

merci pour tes reponses
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

oui les produits sont de bonnes qualités, maintenant tout dépends comme ils sont utilisés... ca c'est pour toutes les marques...
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

Pareil avec la colle ???
UTILISES TU LA COLLE DE CHEZ ONGLERIE BE????

Ma colle n est pas top je crois

merci pour tes reponses

oui j'utilise la colle de l'onglerie je prend la bouteille avec le pinceau.
pour les tips j'ai pris les french cut out et aucun souci les autres pas encore essayé .
avec le clear gel comme basse il est recommandé de mettre ultra bond ça sert de basse et de primer.
je débute aussi mes ongles sont fait depuis le 17 mai et pas de décollement c'est tjr nikel.
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

je viens d'acheter la colle epaisse en pinceau, et chuis tres decue, elle est tellement epaisse que ca fait des gros "patés" quand je sors le pinceau du pot, alors j'ose pas l'utiliser.... c normal, d'apres vous?
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

Que mets tu avant la couche de gel de base????

Est ce que tu utilise leurs capsules, car j ai un soucis avec les miennes, elles se fendent et cassent??? j utilise celles de la marque supernail, je sais pas si c est leur capsules ou moi qui va pas!! j fais attention a chaque fois de bien bordé l ongle et j comprend pa!

Peux tu me conseiller de bonnes capsules

merci

du plastique c'est du plastique, est-ce que tu fais bien attention de ne pas mettre du primer sur la capsule? ou trop de tip-blender?
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

je viens d'acheter la colle epaisse en pinceau, et chuis tres decue, elle est tellement epaisse que ca fait des gros "patés" quand je sors le pinceau du pot, alors j'ose pas l'utiliser.... c normal, d'apres vous?

Non c'est pas normal la mienne est bien liquide , tu as pas laissé ta bouteille ouverte trop longtemps ?
pose la question a catherine
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

je viens d'acheter la colle epaisse en pinceau, et chuis tres decue, elle est tellement epaisse que ca fait des gros "patés" quand je sors le pinceau du pot, alors j'ose pas l'utiliser.... c normal, d'apres vous?

je viens de regarder c'est la colle brush 7,5 gr a 2,96 que j'ai et pas la colle épaise.
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

je viens d'acheter la colle epaisse en pinceau, et chuis tres decue, elle est tellement epaisse que ca fait des gros "patés" quand je sors le pinceau du pot, alors j'ose pas l'utiliser.... c normal, d'apres vous?

je viens de regarder c'est la colle brush 7,5 gr a 2,96 que j'ai et pas la colle épaise.
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

ouias, je m'en doutait....
et non, je l'ai pas laisse ouverte, je l'ai recue ce midi.... en effet, je vais demande a catherine
 
Re : le gel monophase de chez onglerie be

Vous me faites rire les filles!


J'ai acheté du french épais et il est trop épais c'est normal?
J'ai acheté du soft white et il est pas assé flashy c'est normal?
....

Si on l'appel colle épaisse c'est parceque elle est épaisse c'est tout...

Tu peux toujours coller de la porcelaine avec :laugh::laugh::laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut