le gel n'adhere pas sur 2 de mes ongles,je craque!!!

turkoize

Nouveau Membre
salut,
je ne comprend pas.....
mon gel se decolle presque instantanement(voir dans les heures qui suivent) sur mes 2 majeurs.je pratique le meme protocole et j'insiste meme sur le primer sans acide pour bien degraisser l'ongle.que se passe t-il???
merci de m'aider
 
Re : le gel n'adhere pas sur 2 de mes ongles,je craque!!!

g u le mem prob sur pouce et pti doigt c t pa assez gégraissé et il fo catalysé 1mn de + en fin chez moi di moi si sa saranj
 
Re : le gel n'adhere pas sur 2 de mes ongles,je craque!!!

Tu as pas trop trop poncer?
 
Re : le gel n'adhere pas sur 2 de mes ongles,je craque!!!

salut,
je ne comprend pas.....
mon gel se decolle presque instantanement(voir dans les heures qui suivent) sur mes 2 majeurs.je pratique le meme protocole et j'insiste meme sur le primer sans acide pour bien degraisser l'ongle.que se passe t-il???
merci de m'aider


tu est fumeuse ?
quel ton protocole ? :ok:
 
Re : le gel n'adhere pas sur 2 de mes ongles,je craque!!!

mettre trop de primer peut provoquer des decollement
 
Re : le gel n'adhere pas sur 2 de mes ongles,je craque!!!

je suis fumeuse,est ce que cela peut perturber la pose??mais pourquoi seulement ces 2 ongles??
 
Re : le gel n'adhere pas sur 2 de mes ongles,je craque!!!

tu utilise un deshydratant?
je sais pas pourquoi peut etre trop de nicotine je c pas
 
Re : le gel n'adhere pas sur 2 de mes ongles,je craque!!!

g le meme probleme avec une cliente le pouce et le petit doit, et cet personne fume; ca serai du a la nicotine vous croyait?
 
Re : le gel n'adhere pas sur 2 de mes ongles,je craque!!!

je ne pense pas à la nicotine car j'ai des copines fumeuses et n'ont pas ce probleme...est ce qu'un dereglement hormonale pourrait jouer sur les ongles, j'ai pensé à ça ce matin..
 
Re : le gel n'adhere pas sur 2 de mes ongles,je craque!!!

je ne pense pas à la nicotine car j'ai des copines fumeuses et n'ont pas ce probleme...est ce qu'un dereglement hormonale pourrait jouer sur les ongles, j'ai pensé à ça ce matin..

oui ca arrive mais sa le ferai sur tout les ongle pas sur seulement 2
 

Ca peut vous intéresser:

Haut