le gel ne tien pas :-(

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
:) bon bah j'ai passé facilement 3 bonne heure sur mes ongles...

j'ai mis 3 couches de gel en les passant 3min a chaque couche sous la lampe, et a la fin de la derniere comme il etait ecrit j'ai enlever avec un coton avec du produit de finition dessus la partie resté gluante ce qui soit disant etait normal...
Sauf que tout le gel est parti enfin j'ai l'impression car l'ongle ne brille pas et et je ne vois aucune couche dessus...

Pourquoi? Quelsu'un peut il m'aider? :31-oops-sorry:

je vous laisse une photo mais on ne voit que le vernis blanc que j'avais mis apres la premiere couche
 

Pièces jointes

  • Photo-0005.jpg
    Photo-0005.jpg
    50.8 KB · Affichages: 124
Re : le gel ne tien pas :-(

ta lampe et peut etre usé!
 
Re : le gel ne tien pas :-(

tu dis j'ai l'impression que le gel est parti mais si il est parti sur tout tes ongles je peux te dire que tu en aurai retrouvé des morceaux! si un ongle ce décolle ou du moins une partie on s'en rends compte , s'il ne brille pas c'est peu etre du au gel tout simplement moi j'avais des soucis avec mes pouces rien a faire il ne voulais pas briller , alors que sur les autre doigts rien!
va comprendre
 
Re : le gel ne tien pas :-(

bah non tout le kit est neuf, donc ca ne peut pas etre usé

et puis je n'ai pas retrouvé de morceau, car quand j'ai essuyé la couche resté gluante avec la solution de finition pr normalement laisser les couche dur, tout est parti et aucune couche de gel n'est resté...
je ne comprend vraiment pas pourquoi... :calimero:
 
Re : le gel ne tien pas :-(

tu utilise quoi comme gel et comme lampe ? RIO?
 
Re : le gel ne tien pas :-(

ben non tout n'est pas parti puisque le blanc est toujours la lui!
il se peut simplement que ton gel ne soit pas brillant et qu'il manque juste une couche de finition pour donner du brillant a ton travail
 
Re : le gel ne tien pas :-(

bah en fait le blanc c'est du vernis donc c'est resté.
oui c'est la marque rio, ce n'est pas bien?

ps:merci de vos reponses
 
Re : le gel ne tien pas :-(

pinaise je deviens trop fort en repérage de rio :frag_facile:
désolée pour toi mais cé de la m.... les gels sont pas bien du tout donc tu peux garder la lampe mais cé une 9watt je crois donc faut faire cuire 4x2min ou passer en gels 9w donc comme je te disais sur l'autre post opi
 
Re : le gel ne tien pas :-(

oui la j'ai du laisser en tout mon ongle au moins 15 min sous la lampe!je vais acheter un autre gel, mais ce n'est pas possible de mettre une ampoule 36 w dedans?
 
Re : le gel ne tien pas :-(

Ben voila ta la réponce à ta question, sinon gzrd à la forme de es ongles qui n'est pas pareille sur tous les doigts.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut