Le gel ne tient pas sur la résine

marjcad

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà mon pb est que j'ai fait mes ongles en résine et je voudrais faire ma déco avec gel uv. Quand je polymérise et que je veux enlever la couche collante, le gel s'enlève complètement, ça fait comme une capsule.
Merci de m'aider, je suis désespérée !:atog:
 
Re : Le gel ne tient pas sur la résine

Y'a personne ??????????
 
Re : Le gel ne tient pas sur la résine

c'était un gel de finition ? car tout les gels de finition ne sont pas forcément compatible avec la résine (je parle surtout des gels de finition en pot) ça m'était arrivé une fois et depuis j'utilise uniquement les gels de finition en flacon type vernis qui ne se dégraisse pas
 
Re : Le gel ne tient pas sur la résine

Non aussi bien le gel de base que le gel de construction . Ils ne tiennent pas du tout
 
Re : Le gel ne tient pas sur la résine

Moi je mélange souvent l'un et l'autre et je n'ai pas de problèmes
Mon top coat est toujours un gel "en pot" comme tu dis mais qd je le nettoye, juste la couche superficiele qui s'en va...

tu ponces un peu ta résine pour l'adérence ?

là j'ai fait une petite 3D et pour coller le strass sur la fleur, j'ai mis une goutte de gel et le strass dessus, puis polymériser, aucun soucis, ça tient hyper bien !

je ne mets pas de gel de base au dessus de la résine avant de mettre le gel, je mets le gel de base ou le primer sur l'ongle AVANT la résine ensuite, sur la résine je mets directement le gel

Peut être ton gel est il incompatible mais c'est bizarre...
 
Re : Le gel ne tient pas sur la résine

Oui oui j'ai tout essayé, le gel seul, avec du primer, le gel de base et le ponçage. Je trouve ça bizarre aussi. C'est la résine de chez ongle 24 et j'ai essayé avec leur gel et ceux de rydnails ?!!!!!!!
 
Re : Le gel ne tient pas sur la résine

à l'époque j'avais essayé justement la résine d'ongle24 et le gel de finition en pot de chez eux,ben ça marchait pas, peut être que je m'y prenais mal j'étais débutante et j'ai essayé qu'une seule fois donc... peux pas te conseiller :(
 
moi ca tiens car j utilise un gel monophase et ca tiens apres faut voir comme il a été dis plutôt essaye ailleurs moi nded monophase
 

Ca peut vous intéresser:

Haut