Le gel ne tient pas sur mes ongles

oulala il y a un problème de compréhension des gels et de protocole !
alors le gel de base est a un gel d adhérence si tu le dégraisse ton gel de construction ne risque pas de tenir, donc n utilise ton cleaner qu'apres avoir fini la construction, le gel de base se catalyse 90s
Pour la preparation de l ongle je te conseille d utilser un bloc ponce 4 face doux , et de bien matifier doucement ton ongle naturelle. ensuite tu pose ton gel de base, ton gel french, ton de construction ensuite tu peux dégraisser et parfaire ton ongle a la lime et pour terminer un gel de finition.
IL y a des pas a pas sur le forum qui pourront t aider peut être! Courage;)


Coucou, le gel de base sert à adhérer l'ensemble de gel qu'on pose sur ongle naturel, je pense qu'on peut dégraisser OU NE PAS DEGRAISSER la surface après avoir catalysé le gel de base, et 5conseiller de dégraisser si on veut dessiner le french au gel par la suite, si on dégraisse pas, la ligne de FRENCH risquera de bouger.
l'adhésion est en générale très bien entre gel de base et gel de construction à condition les 2 gels sont bien catalysé/°°°
 
Ah voila c'était marquer "builder" comme je savais pas qu'est ce que sa voulais dire ...
Merci beaucoup à toutes :p
 
Ah voila c'était marquer "builder" comme je savais pas qu'est ce que sa voulais dire ...
Merci beaucoup à toutes :p
J'avoue qu'on perds entre builder gel, building gel, bonding gel etc , le plus cool est de dire ce qu'on a à dire pour pouvoir porter plus de réponses et qu"on apprends tts.°°°°))))
 
Bonjour, moi aussi j'ai un petit soucis avec le gel. Sur moi sa tient très bien mais sur les autres non. Je vous explique ma technique.
Je désinfecte, je fais les cuticules,
Je lime l'ongle pour l'adhérence
J'enlève la poussière
Je met le primer
J'applique le gel de base 2 min sous la lampe
J'applique le blanc de la french 2 min sous la lampe
J'applique le gel de construction 2 min sous la lampe
Je dégraisse et lime pour enlever tout défaut et ensuite appliquer le gel de finition qui catalyse également 2 min
Puis ensuite j'applique une huile pour cuticules
Avec des produits Peggy sage.
Merci pour réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut