le gel ne tient pas sur mes ongles

E.T

Nouveau Membre
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider. Je vais chez une bonne esthéticienne. Ses clientes n'ont aucuns problème par rapport au gel même mon amie n'a pas de soucicet moi ça fait quelque temps que le gel sur mes ongles se décolle!!!! Pourquoi???
 
Bonsoir, peut être des ongles trop mou. Du coup le gel a du mal à suivre le mouvement de l ongle.
 
Sa peux être du a plusieurs chose, hormonal ou si vous êtes enceinte, à ce qu'on fait avec c'est main une peau à tendance grasse ou une mauvaise pratique de la prothésiste ongulaire
 
peut-être que l'esthéticienne ne sait pas poser et qu'elle a déjà eu des clientes qui ont eu des décollement et dit le contraire ou qu'elle ne sait pas que ses clientes ont eu les décollements. Moi ça m'est déjà arrivé. Je suis allée chez une esthéticienne au coin de ma rue, en rentrant chez moi j'avais déjà un ongle qui se décollait complètement. Alors bon... je suis allée voir d'autres personnes, avec qui ça tenait sans aucun problème.
 
Oui il y a plein de facteurs. Demande à ton esthéticienne de se poser la question, cest elle qui doit essayer de comprendre pourquoi sur toi ca ne tiens pas et que sur les autres clientes ça tient!
 
Je vais ajouter un ptit truc sans avoir d'explication des fois le gel ou la résine tient mieux sur certaines clientes que d'autre. Il faut tester au moins 2 poses gel pour être sûre, si ça ne tient pas que le corps rejette les ongles tombent rapidement je dis bien tombent pas se décollent en 3 semaines tranquillement.
Après faire un test en résine sera aussi une bonne idée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut