Le Gel Nul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le Gel Nul

Nan mais c'est un post provoc... elle a choisie flynail parce qu'elle sait que la miss est sur le forum !
C'est blesser pour le plaisir... a ce niveau la faut consulter !

carrément, on met pas des post comme ça dans une rubrique où il n'y a que des filles qui bossent au gel! C'est du grand n'importe quoi
 
Re : Le Gel Nul

faudra pas se plaindre si tu te fais lincher tu as pris un risque en ouvrant ce post comme ça !
 
Re : Le Gel Nul

bonjour j ai eu le meme cas en sortant de l ecole mais je me suis vite rendu compte que c etais moi et pas le gel et ok j ai accepté donc travail travail travail + les aident du forum et maint plus de prob ! alors analise ta pose ...
 
Re : Le Gel Nul

:33-lol::33-lol: Je comprends pourqoi Véro n'a pas accepté que tu sois dans sa liste d'amies:33-lol::33-lol:

Je sors:fou::fou:
 
Re : Le Gel Nul

Je Ne Parle Pas Du Gel Flynail Ni De Vero Et Hanae Elles M Ont Tres Bien Appris.peut Etre Quil Me Faut Beaucoup D Entrainement .mais Les Personne Qui Mont Dis Sa Sont Des Gens Qui Ont Leur Institut Depuis Des Annee Et Pas Des Petite Jeune Des Personnes De Plus 40ans.moi Jsuis Pa A Mon Compte Jfais Sa Par Plaisir.mais Meme Quand Jfais Sur Des Modele Sa Tien Pas Plus Dune Semaine Sa Me Decourage.
 
Re : Le Gel Nul

Je Ne Parle Pas Du Gel Flynail Ni De Vero Et Hanae Elles M Ont Tres Bien Appris.peut Etre Quil Me Faut Beaucoup D Entrainement .mais Les Personne Qui Mont Dis Sa Sont Des Gens Qui Ont Leur Institut Depuis Des Annee Et Pas Des Petite Jeune Des Personnes De Plus 40ans.moi Jsuis Pa A Mon Compte Jfais Sa Par Plaisir.mais Meme Quand Jfais Sur Des Modele Sa Tien Pas Plus Dune Semaine Sa Me Decourage.

Alors change ton profil:aviaur:
 
Re : Le Gel Nul

Je Ne Parle Pas Du Gel Flynail Ni De Vero Et Hanae Elles M Ont Tres Bien Appris.peut Etre Quil Me Faut Beaucoup D Entrainement .mais Les Personne Qui Mont Dis Sa Sont Des Gens Qui Ont Leur Institut Depuis Des Annee Et Pas Des Petite Jeune Des Personnes De Plus 40ans.moi Jsuis Pa A Mon Compte Jfais Sa Par Plaisir.mais Meme Quand Jfais Sur Des Modele Sa Tien Pas Plus Dune Semaine Sa Me Decourage.

c'est franchement pas pratique à lire ton écriture!
 
Re : Le Gel Nul

c'est toi ma pauvre qui fait pitié te rend tu compte de se que tu ecrit!
tu debarque en tant que pseudo professionnel et tu viens dire que le gel c'est de la merde et en plus tu oses dire les nom!!!

vraiment tu as aucun respect!

Remet toi en question et entraine toi comme tout le monde et après tu pourra peut-etre parlé!!!!
 
Re : Le Gel Nul

Et Pour Celle Qui Essaie De Me Lincher Vous Me Faite Pitier.

en même temps tu as jeter un pavé dans la marre...je dis pas que leur réaction est bien ou pas mais fallait s'y attendre, comme une fille a di plus haut faut pas ouvrir un post en disant que c'est de la merde dans une rubrique ou les filles (et beaucoup de pro) n'utilisent que ça (ou presque )
 
Re : Le Gel Nul

Je Sais Meme Pas Pourquoi Jparle Avec Vous.au Lieu De Donner Des Conseil Ou Dire Se Qui Pourrai Pas Aller.vous Insulter Les Gens.ou Vous Essayer De Rabaisser.vive Les Mentaliter.
 
Re : Le Gel Nul

Je Sais Meme Pas Pourquoi Jparle Avec Vous.au Lieu De Donner Des Conseil Ou Dire Se Qui Pourrai Pas Aller.vous Insulter Les Gens.ou Vous Essayer De Rabaisser.vive Les Mentaliter.

si tu était arrivée en disant: j'ai un problème mes poses ne tiennent pas etc .... certainement que certaines t'auraient dit de vérifier a pas toucher les cuti etc
mais il ne me semble pas que tu ai demander de conseils je me trompe?
tu es arriver, tu as dis le gel c'est de la merde point final!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut