Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

L

lena

Guest
Bjr ,
Je suis nouvelle dans le metier , j'ai suivi une formation et depuis Ma premiere pose j'ai un problemes , Des que je mets mon gel de base , 2 min dans la lampe , tt va bien , apres ca va plus , j'enleve le collant avec le degraissant , Et la eeeee jsais pas trop comment m'expliquer mais le gel part à certain endroit !?
J'ai tenter de laisser le gel plus longtemps , tjs le mm resultats !
J'ai penser que j'en mettais trop , Mais c'est pas ca nn plus ...
Je sais vrmt pas d'ou ca vient , pourtant , l'ongles à la fin est beau et on ne voit pas le manques de gel vu que c'est au gel de base que ca arrive !
Mais l'ongles doit etre surement moin solide non ?
J'utilise un gel 3 en 1 .... donc pas possible que ca soit un problemes de gel de base .....
QUe dois-je faire ?
MErci
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Deux possibilités:que ta lampe n'est pas assez forte,dans ce cas tu dois faite polymérisé plus de temps.Sinon ca peux venir de ton gel qui ne vaut rien.Quéstion:a quoi tu vois qu'il ne prend pas ton gel?Une fois que tu as enlevé ta couche collante,que reste t-il?Décris le moi s'il te plait?Merci.
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Bhen Ca se voit Y'a des trous , Enfin pas enorme vu que la couche de gel est fine , mais Quand J'enleve la couche collante , ON voit bien cas certain endroit il y'a du gel de parti !
Le gel n'est pas uniforme sur tout l'ongle comme il devrait l'etre et comme il l'est avant Que j'enleve avec le degressant !
alors question lampe en effet , Celle de ma formatrice etait une 36W la jpense que c'est une 14W Mais Je penses à laisser la main plus longtemp vu que c'est une plus petite ...
J'ai commander ma lampe chez www.NailDesignEuroDiscount.com , Je l'a icommander depuis le 12/12/2006 et tjs rien recu !
J'utilise le gel astra nails le gel 3en1 ... JE sais pas ce que ca vaut !
Tu me conseille quel marque enfet ?
Merci lolo super dme rep ...
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

tes trous , comme tu dis, c'est pas de bulles par hazard?,
quand tu passes le cleaner, ca enleve en fait le dessus de la bulle?
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Non non jpense pas on voit bien que c'est le degressant , on voit les lignes enlevée par le degressant !
Pas de bulle non Le gel enlevé n'est pas un ptit trou de bulle c'est plutot des tracée quoi ...
Pas facile à expliqué ...
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

ah ok, je vois ce que tu veux dire

mais j'en sais rien dsl
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Applique ton gel en couche plus épaisse....
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

L'étire pas trop!!!
Petit question pourquoi tu dégraisse ton gel de base??????
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

J'utilise le gel astra nails le gel 3en1 ... JE sais pas ce que ca vaut !
Tu me conseille quel marque enfet ?
Merci lolo super dme rep ...[/quote]
pour le moment j utilise astra nails depuis 3mois a peu pres j en suis contente le gel est facile je trouve par contre j ai pas encore essayer leur 3 en 1 mais bientot :)
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

pourquoi essuie tu la premiere couche de gel ???

Bhen je sais pas , c'est comme ca qu'on m'a appris !
Recapitulation ; apres avoir mit ma premiere couche de gel , Je n'enleve pas le collant avec le degressant ? je fais direct ma french sur le collant ???
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Bah vu que c'est un monophase que tu utilise ... c'est pas pratique avec la french! Enfin c'est un avis perso!
C'que tu peux faire c'est faire la french en premier, tu catalyse, deuxième couche, catalyse, tu dégraisse et tu lime un peu pour égaliser ta french!
Ensuite 1er couche de gel, catalyse, 2ème couche sans dégraisser ... tu catalyse, tu dégraisse et tu lime pour modeler ton ongle ... ensuite 3ème couche, tu catalyse et tu dégraisse!

Alors les pros ... j'ai bon ou pas?! :ok:
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Oulalalallalallala , jpige kedal la .... Mais vrmt kedal .... Mdr:9-blush:
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Oulalalallalallala , jpige kedal la .... Mais vrmt kedal .... Mdr:9-blush:
:laugh::laugh::laugh::laugh:
Bon je recommence :
Après avoir posé ta capsule :
  • Bloc blanc pour enlever le brillant,
  • un tit coup de brosse
  • french
  • tu catalyse
  • deuxième couche
  • catalyse et tu dégraisse
  • tu lime un peu pour égaliser ta french!
Ensuite :
  • 1er couche de gel,
  • catalyse,
  • 2ème couche sans dégraisser ...
  • tu catalyse et tu dégraisse
  • tu lime pour modeler ton ongle ...
  • 3ème couche,
  • tu catalyse et tu dégraisse!
C'est mieux?
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

catalyse ca veut dire ?
Et je dois faire du fois le boulot , bhen l'ongle va faire 5cm d'epaisseur hein , ma deuxieme couche elle est epaisse non ?
C'est la grosse boule qu'on met non ?
Si apres je refait tt des le debut ca va pas lfaire ?
Dsl jsuis longue àla detente mais Jsuis un peu deg d'avoir fait une formation et d'etre un peu à coté dla plaque !
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

catalyse ca veut dire ?
Et je dois faire du fois le boulot , bhen l'ongle va faire 5cm d'epaisseur hein , ma deuxieme couche elle est epaisse non ?
C'est la grosse boule qu'on met non ?
Si apres je refait tt des le debut ca va pas lfaire ?
Dsl jsuis longue àla detente mais Jsuis un peu deg d'avoir fait une formation et d'etre un peu à coté dla plaque !
Catalyse ... c'est passage sous la lampe UV! (2 min à 36W)
Pourquoi dis-tu que ton ongle va faire 5 cm ??? La deuxième couche est plus épaisse que la première pour pouvoir faire ton bombé!
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

orelly ... Dsl hein ... Y'a des mots dont tu dois également ignoré la signification ! ...
Jsusi deja asser deg comme ca que pour on me reponde ca ...
Merci lola ...
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

:skoynk_peterm: lena ne le prend pas mal!
mais je serais toi je rappelerais ma formatrice car il y a un souci je crois là!
elle ne ta pas appris les bases ou quoi ? :adodonicoco: et a ne pas prendre pour toi mais pour ta formatrice merci
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Bhen je sais pas , c'est comme ca qu'on m'a appris !
Recapitulation ; apres avoir mit ma premiere couche de gel , Je n'enleve pas le collant avec le degressant ? je fais direct ma french sur le collant ???

Tu peux me dire ou tu as fais ta formation?Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut