Le Gel se décolle et Jaunit

Re : Le Gel se décolle et Jaunit

ma tiphaine, moi je travaille la french ned au spot et pas de souci ;)
c'est clair qu'il faut la faire super fine sinon ça catalyse pas correctement mais c'est un coup à prendre.
sinon pour revenir à la french rydnail, idem, j'arrive pas à la catalyser ;( du coup elle traine au fond du tiroir alors qu'elle est neuve...
as tu pensé à vérifier tes ampoules ?


toi ma belle, mais la moitié des filles qui bossent au spot au debut posent épais!! et là bonjours la cata avec les gels allemands!! (pour les nouvelles, à savoir: les gels americains en general catalysent plus vite que les allemands-pas systematiquement, mais bien souvent).
ceci dit moi je l'ai essayée la french NDED, et j'en suis revenue vite.........en effet déjà sur 3 pots, j'ai eu 3 texture differentes pour le meme produit colmandé (fin de cuve??), et en prime, alors que je suis habituée à poser en finesse, meme avec 4 minutes de catalysation, ça s'effritait au bout car ma feench ne finissait jamais sa catalysation (seulement avec un des 3 pots de 15ml)...du coup j'ai laché l'affaire;lol!! et pourtant j'ai toujours (avant et après) travaillé la brisa paint donc je pose vraiment pas épais!!

oui, les ampoules, pas con !! j'avais pas pensé!!
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

ouii il y a seulement elle, etant donner ke je viens tout juste de commencer mon activiter j'ai fait que 2 pose gel et voila une qui jaunit et s'effrite et l'autre s'effrite ! aprés je me demande pas si vaudrait mieux que je change de gels ?? car j'ai fai une pose sur moi avant hier et j'ai deja sur certain doigts le gel de chez nded qui s'effrite.
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

toi ma belle, mais la moitié des filles qui bossent au spot au debut posent épais!! et là bonjours la cata avec les gels allemands!! (pour les nouvelles, à savoir: les gels americains en general catalysent plus vite que les allemands-pas systematiquement, mais bien souvent).
ceci dit moi je l'ai essayée la french NDED, et j'en suis revenue vite.........en effet déjà sur 3 pots, j'ai eu 3 texture differentes pour le meme produit colmandé (fin de cuve??), et en prime, alors que je suis habituée à poser en finesse, meme avec 4 minutes de catalysation, ça s'effritait au bout car ma feench ne finissait jamais sa catalysation (seulement avec un des 3 pots de 15ml)...du coup j'ai laché l'affaire;lol!! et pourtant j'ai toujours (avant et après) travaillé la brisa paint donc je pose vraiment pas épais!!

oui, les ampoules, pas con !! j'avais pas pensé!!
purée... t'as pas eu de bol, j'ai jamai eu ce souci avec la french ned, oui après je suis d'accord avec toi, en général au spot on en met trop quand on est pas habitué aux gels liquide :21-crazy:
je savais pas pour les gels américains...va vraiment faloir que je teste, j'avais juste testé celui d'opi mais c'était un french builder donc j'ai pas pu comparer lol et celui de starnail je m'en souviens plus
mais brisa et IBD me tentent beaucoup
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

ouii il y a seulement elle, etant donner ke je viens tout juste de commencer mon activiter j'ai fait que 2 pose gel et voila une qui jaunit et s'effrite et l'autre s'effrite ! aprés je me demande pas si vaudrait mieux que je change de gels ?? car j'ai fai une pose sur moi avant hier et j'ai deja sur certain doigts le gel de chez nded qui s'effrite.
s'il s'effrite c'est que tu as mit une couche trop épaisse et que l'intérieur n'a pas bien catalysé, si tu travaille au spot faut en mettre très peu et ensuite "racler" (lol je trouve pas de mot pour expliquer) l'exédant pour étaler sur le reste de l'ongle
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

Les filles pour vous qu'elle sont les marques qui ont bonne reputation et surtout une bonne qualité ?
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

s'il s'effrite c'est que tu as mit une couche trop épaisse et que l'intérieur n'a pas bien catalysé, si tu travaille au spot faut en mettre très peu et ensuite "racler" (lol je trouve pas de mot pour expliquer) l'exédant pour étaler sur le reste de l'ongle


Beh jpense pas que ce soi ni trop fin ni trop epais , je travaille au pinceau
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

il faut du très fin et vraiment catalyser rapidement car des fois on trouve ça bien fin mais le temps de catalyser, ben ça coule sur le coté et du coup,sur les cotés ça fait de l'épaisseur, ça m'est arrivé au début quand je passais trop de temps à faire ma french
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

ouii tu a raison, jvai changer de french car moi la rydnail jlaime pas !! lol tu pourrai me conseiller koi kom marque ?
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

tu cherche à changer tout tes gels ou juste la french ? la french j'ai pas encore trouvé mon bonheur et pour l'instant je reste avec celui de ned qui me convient bien même si je trouve liquide, ensuite pour le reste c'est naility mais faut tester pour trouver ton gel
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

ah beh c vrai que c'est difficile de trouver la marque qui convient
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 2
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut