Le Gel se décolle et Jaunit

Moukii

Nouveau Membre
Salut les filles , j'ai un probleme avec mes poses de gels , il se décolle au bout de 2 jour pourtant je ne pense pas que le probleme vienne de ma pose etant donné ke je n'ai touché aucune peau, j'utilise le gel mono de chez nail design et la construction rose. Lorsque j'ai fait ma formation j'utiliser les gels christrio avec le meme protocole , et javais pas de souci comme cela.. Mes pose s'effrite et meme devienne jaune, j'ai une cliente qui s'est plaint que de l'eau est pu rentrer dans ces ongles et formé des bulle jaune :S Bizarrrrrr ! Est ce qu'il y aurait une solution car je me tate vraiment a commander chez christrio mais le prix me freine assez !! Merciii
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

tu es pro ou pas? car ce n'est pas clair sur le coup. sur ta fiche tu indique faire ça en loisir, et là tu parles de cliente......tu peux nous eclairer, ça nous aidera surement à te repondre.
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

Lol j'ai pas changer ma fiche , je suis pro et je fais sa a domicile !
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

Indfique nous ton protocole et nous te dirons ce qui ne va pas
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

-Desinfecter les mains
-Pousser les cuticules
-Poncer legerement l'ongle enlever toute brillance
-coller les capsules
-enlever la demarcation afin que la capsule se fonde avec l'ongle naturel, poncer la capsule pour qu'elle soit matte + Bloc blanc
-Limer les ongles
-Dépoussierer
-Passer du Dégraissant
-Appliquer le gel de base en fine couche
-Catalyser la main 2min et faire la meme chose avec l'autre en attendant
-Faire la french doigt par doigt , catalyser
-Quand la pose de french est terminer placer la main sou la lampe pendant 3min
-puis fer ma construction avec le bombé (toujours sans toucher les peaux )
-Placer les 10 doigts sous la lampe pendant 3min
-Je dégraisse
-Je passe un ptit coup de lime si besoin
-Finition
-Je catalyse 2 min
-Je dégraisse a nouveau
-Et la cliente va se laver les mains

Voila il y a un t-il quelques chose qui manque ?
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

donc à priori, tu sais poser. il faut voir le rpotocole, donc
est-ce que tu utilise aussi la french NDED?? est ce que ça s'effrite sur la french, sinon à quel niveau??
mets -tu un gel base sous la construction NDED?
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

j'ai oublier de preciser ma construction je la fais doigt par doigt et je catalyse aussitot
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

donc à priori, tu sais poser. il faut voir le rpotocole, donc
est-ce que tu utilise aussi la french NDED?? est ce que ça s'effrite sur la french, sinon à quel niveau??
mets -tu un gel base sous la construction NDED?


Ma french c'est le ultra blanc de rydnails que je n'approuve pas du tout car il met du temps a catalyser et ocii par moment il coule une fois sou la lampe
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

ta finiion c'est la NDED? passke elle pas super reputation.
et effectivement la french nded se catalyse 3, voire 4 minutes, et tu as bon....sauf si tu la pose au spot, passke là avec l'epaisseur ça le fait pas....elle est pas faite pour !! il faut la poser fine et la catalyser longtemps...sinon ça "cuit" pas au coeur et ça s'effrite!!
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

ppfff on arrete pas de croiser nos posts,lol, attend je te relit;)
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

je connais pas la rydnail, mais ce que tu m'en dit çaressemble à la nded, et il y pas 100 usines en europe,lol
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

Je fais tout au pinceau et ma finition c'est celle de rydnails.. Oui faut suivre la discussion lol
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

ouii c'est sur tu as raison... sa s'effrite un pe partout au dessus sur les cotés, sa fait comme des grosse tache blanche et sa s'effrite
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

si cela s effrite c est que sans doute trop fin donc quand tu limes cela a cet effet et de ce fait cela peut causer des decollement qui permettent des infiltrations, et cette coloration due a l oxydation et macération de l eau et des impuretés,...maintenant reste a savoir si tu as cela sur toutes tes clientes ou juste une........
de plus au debut on a toutes de decollement c est normal cela vient avec l experience et la pratique, d ou l importance de poser des questions aux clientes afin de determiner si cela vient d elle ou de nous... le jaunissement comme j ai dis precedement peut venir tout d abord d inflitations mais aussi de certains produit menager ( javel) epices ( curry curcuma...) ou des uv
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

ma tiphaine, moi je travaille la french ned au spot et pas de souci ;)
c'est clair qu'il faut la faire super fine sinon ça catalyse pas correctement mais c'est un coup à prendre.
sinon pour revenir à la french rydnail, idem, j'arrive pas à la catalyser ;( du coup elle traine au fond du tiroir alors qu'elle est neuve...
as tu pensé à vérifier tes ampoules ?
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

ouii ma lampe est neuve je l'ai acheter il ya un moi chez flynails.
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

Ma cliente qui a le jaunissement fais beaucoup de menage mai met des gants chirurgicale, Jcroi ke c pa top sa pour proteger les ongles..
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

Ma cliente qui a le jaunissement fais beaucoup de menage mai met des gants chirurgicale, Jcroi ke c pa top sa pour proteger les ongles..
Alors on prone le port de gant pour le menage mais quand c est occasionnel comme nous a la maison si c est une pro il faut faire gaffe au retour car des mains enfermee constament dans des gants transpirent bcp et favorise de cefait apparition de mycoses, decollement ( et oui l ongles c comme les cheveux c est poreux et donc gonfleau contact humide et degonflent au sechage et donc la matiere se detache au fil du temps) donc pour les professionnel vaut mieux mettre sous les gant de vinyl desgants de coton....
 
Re : Le Gel se décolle et Jaunit

c'est que sur une seule ou sur plusieures ? si c'est juste sur elle alors ça vient d'elle
femme de ménage, même si elle met des gants ça jauni toujours un peu plus que sur d'autre, mais cela n'explique pas que ça s'effrite, teste un autre gel french
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 2
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut