LE GEL SINA ?

Sooosooo

Nouveau Membre
Vu qu'on ne pas repondu je reposte le sujet , le gel sina à l'odeur qui est super forte , cela ma donner mal a la tete et à la gorge , je suis déçu je n'est plus dutout envie de recommencer la pose de gel malgrés que les ongles on tenue 1 semaine c'est moi qui les ai enlever et que mes ongle naturel on tres bien poussé , je ne conseil a personne c'est gel sina , es que quelqun à eu la meme expérience et si oui il c'est passé quoi ? car je m'inquiette beaucoup j'ai tjrs mal a la tete le docteur ma dit d'allé voir un dermatologue . merci d'avance.
 
les gels sina sont des gels chinois qui ne sont pas conformes aux normes européennes. certes pas cher mais dieu seul sait ce qu'il y a dedans. Tu les a acheté où ?

suit les conseils de ton médecin.

et à l'avenir pose du gel mais du gel digne de ce nom, pas de la merde à deux francs six sous.
 
ahh merci de répondre , je suis pas allé voir le dermato encore jai bientot un rdv ... , seulement maintenant je suis degouté des gels jai peur que tous les autres me face une reaction , car plein de filles on utiliser le gel sina et on eu aucun probleme .... bref quel gel ou vous me conseiller de faire quoi ?merci
 
ah bon ?? vous pouvez m'en dire plus ? et sinon quelle sont les gels que vous pouvais me conseiller pas tres cher et bien sans odeur ?
 
DEMANDER des echantillons a qui ?? et pour quelle gel ? enfin jai pas trop compris votre reponse ... ça repond pas à se que je demander ....
 
si tu veux continuer à te faire les ongles il te faut des gels autres que sina. Demandes des échantillons de gels auprès des fournisseurs pour tester et voir comment tu réagis.

je te proposerais bien IBD mais le budget n'est pas le même
 
Oui je veux continuer c'est sur que le gel sina j'y toucherais plus ... , excuse moi je peux faire comment pour demander des echantillons au fournisseur ? je ne savais pas que cela ce fait et je ne sais pas comment m'y prendre; JE TE REMERCI ENCORE :)
 
soit tu envois un mail sinon avec le formulaire contact de leur site.
si tu veux bien me donner ton adresse en Mp je t'envoie des échantillons des gels que je distribue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut