Le gel sur ongles naturels, est ce que ça abime les ongles ?

Anna59000

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aurai une question concernant la pose de gel sur ongles naturels. J'aimerai avoir de beaux ongles, une pose de vernis qui tienne longtemps etc ... et j'ai vu qu'on pouvait faire une pose de gel sur ongles naturels. D'autant plus, que mes ongles sont quand même plutôt long, je ne les ronge pas, je ne vois pas l'intérêt de poser des faux ongles/ capsules.

J'aimerai avoir des avis sur ce type de technique!!
Merci beaucoup les filles ;)
 
Bonjour,
J'en ai entendu parler de cette technique et il paraît que ça fonctionne bien, personnellement je ne peux pas, j'ai tendance à me ronger les ongles ^^. Il faut juste que ce soit des produits de qualité, sinon ça peut abîmer vos ongles.
 
Bonjour à toutes,

J'aurai une question concernant la pose de gel sur ongles naturels. J'aimerai avoir de beaux ongles, une pose de vernis qui tienne longtemps etc ... et j'ai vu qu'on pouvait faire une pose de gel sur ongles naturels. D'autant plus, que mes ongles sont quand même plutôt long, je ne les ronge pas, je ne vois pas l'intérêt de poser des faux ongles/ capsules.

J'aimerai avoir des avis sur ce type de technique!!
Merci beaucoup les filles ;)
Bonjour ,
Si tu as les ongles longs , pourquoi ne pas choisir une pose de vernis semi-permanent , cela tient jusqu'à 15 jours , 3 semaines ,
la pose de gel sur ongles naturels existe aussi , cela s'appelle un kapping ou gainage ,
cela n'abîme pas les ongles si la pose est bien faite c'est pour cela qu'il est conseillé de le faire par une professionnelle.
 
Bonjour ,
Si tu as les ongles longs , pourquoi ne pas choisir une pose de vernis semi-permanent , cela tient jusqu'à 15 jours , 3 semaines ,
la pose de gel sur ongles naturels existe aussi , cela s'appelle un kapping ou gainage ,
cela n'abîme pas les ongles si la pose est bien faite c'est pour cela qu'il est conseillé de le faire par une professionnelle.


Merci beaucoup pour vos réponses les filles !! Je pense tester d'abord le vernis semi-permanent de chez moi et ensuite si l'envie me vient j'irai tester le gel chez une professionnelle :p
J'aimerai que vous m'aidiez à choisir une lampe maintenant .... J'ai trouvé un site super intéressent mais j'hésite encore !! Si vous pouvez jeter un coup d'œil sur : https://www.labeautedesongles.fr/ et me dire qu'elle lampe vous choisiriez à ma place pour réaliser des poses de vernis semi permanent ! j'ai vraiment pas envie de me tromper et d'investir un peu car j'aime beaucoup prendre soins de mes ongles :p

Merci pour votre réactivité !! :)
 
Bonjour à toutes,

J'aurai une question concernant la pose de gel sur ongles naturels. J'aimerai avoir de beaux ongles, une pose de vernis qui tienne longtemps etc ... et j'ai vu qu'on pouvait faire une pose de gel sur ongles naturels. D'autant plus, que mes ongles sont quand même plutôt long, je ne les ronge pas, je ne vois pas l'intérêt de poser des faux ongles/ capsules.

J'aimerai avoir des avis sur ce type de technique!!
Merci beaucoup les filles ;)
Bonjour,
J'ai choisi d'appliquer du semi permanent sur mes ongles naturels, car je ne voulais pas poser de capsules. Là je pose mon vernis moi-même et je respecte bien les explications pour que mes ongles ne soient pas abîmés.
J'ai pris la lampe awahena 48 watts. Elle est polyvalente et fonctionne avec plusieurs marques de vernis.
Avant de me lancer j'avais lu que la dépose est très importante alors j'ai aussi pris le dissolvant spécifique pour le vernis semi permanent aussi chez eux. Il permet de retirer le vernis sans gratter. Il est vraiment top. J'espère que ca t'aidera :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut