*:. Le Grand Bleu .:*

Re : *:. Le Grand Bleu .:*

Pour celles qui me demandent, oui on peut faire pareil en gel ! Il suffit de mélanger un peu de vitrail dans du gel clear, et pour le reste, procéder comme on le sent (capsules clear ou construction chablon ect...)
 
Re : *:. Le Grand Bleu .:*

Coucou Bigfoot :ok:
Rhooo on ne se moque pas, c'est pas zentil mais ton récit m'a faite rire quand même.

Ta pose est vraiment vraiment vraiment sublime. J'adooooooooore !
Comment fais-tu pour la mettre sur un beau fond style piscine comme ça ? Il faut tout détourer ??

Biz et courage avec tes pieds, une fois la naissance passée ça va vite dégonfler. Par contre euh... Tu as quand même deux mois chauds à tenir... J'espère que ton doc va pouvoir te soulager

:)
 
Re : *:. Le Grand Bleu .:*

tous simplement magnifique !!!
 
Re : *:. Le Grand Bleu .:*

Coucou Bigfoot :ok:
Rhooo on ne se moque pas, c'est pas zentil mais ton récit m'a faite rire quand même.

Ta pose est vraiment vraiment vraiment sublime. J'adooooooooore !
Comment fais-tu pour la mettre sur un beau fond style piscine comme ça ? Il faut tout détourer ??

Biz et courage avec tes pieds, une fois la naissance passée ça va vite dégonfler. Par contre euh... Tu as quand même deux mois chauds à tenir... J'espère que ton doc va pouvoir te soulager

:)

Coucou ma Mev !!!

Snif c'est affreux, et ce matin après avoir dormi les jambes en l'air c'était plus gonflé, et là en 1H rebellotte !!!!

Quant au fond de la photo, c'est pas du photoshop c'est vraiment une picine mdrrrr, j'étais à quatre pattes sur le rebord et ma belle-mère a pris les photos

Bisouuuuus
 
Re : *:. Le Grand Bleu .:*

Coucou ma Mev !!!

Snif c'est affreux, et ce matin après avoir dormi les jambes en l'air c'était plus gonflé, et là en 1H rebellotte !!!!

Quant au fond de la photo, c'est pas du photoshop c'est vraiment une picine mdrrrr, j'étais à quatre pattes sur le rebord et ma belle-mère a pris les photos

Bisouuuuus

Ah bon ! Ben c'est tellement beau le fond que je pensais que c'était une photo de photographe lol

Le problème des bigfeet, j'ai eu ça aussi lors de la première grossesse. Je ne pouvais plus mettre aucune paire de shoes et j'ai fini par en acheter une paire, type ballerine en cuir ultra souple dans un magasin assez chic-issime. 100 euros la paire :exorcist:Enfin je n'avais pas trop le choix, je devais aller à un baptême et je pouvais pas y aller nu-pieds. Tout ça pour dire que c'est la galère en effet... Deuxième grossesse, je n'ai pas eu le problème mais l'enfant est né en mars donc évidemment, moins de chaleur. Tandis que le premier est né en août. Ceci explique cela^^
C'est quoi la DPA?
 
Re : *:. Le Grand Bleu .:*

Ah bon ! Ben c'est tellement beau le fond que je pensais que c'était une photo de photographe lol

Le problème des bigfeet, j'ai eu ça aussi lors de la première grossesse. Je ne pouvais plus mettre aucune paire de shoes et j'ai fini par en acheter une paire, type ballerine en cuir ultra souple dans un magasin assez chic-issime. 100 euros la paire :exorcist:Enfin je n'avais pas trop le choix, je devais aller à un baptême et je pouvais pas y aller nu-pieds. Tout ça pour dire que c'est la galère en effet... Deuxième grossesse, je n'ai pas eu le problème mais l'enfant est né en mars donc évidemment, moins de chaleur. Tandis que le premier est né en août. Ceci explique cela^^
C'est quoi la DPA?

Oui ils ont une super piscine !!! D'ailleurs j'y vais presque chaque aprem pour flotter lol.

Ben justement là dès que la chaleur tombe un peu avec doudou on va aller profiter des soldes pour fringues bébé et chaussures plates maman.

Ma DPA c'est le 02septembre
 
Re : *:. Le Grand Bleu .:*

effectivement laurie c est sublime
bravo !!!!!! continue a nous emerveiller !!! merci et bon courage pour te ptit pied
et ouui vive les fins de grossesse en ete!!! j ai accouché le 19 aout et je peux te dire que la chaleur ete dure a supporter jambe lourde pied gonflés et 26 kilos dans les dents !!!! magnifique!!! alors je comprend !!!!mais malgré tout ca c est que du bonheur!!! allez bon courage
 
Re : *:. Le Grand Bleu .:*

Merci beaucoup ^^

Faudrait qu'on se rencontre plus tard ça serait sympa !

Gros bisouuus
 
Re : *:. Le Grand Bleu .:*

magnifique.. dommage pour les petons.. attends, si ca se trouve tes doigts aussi vont gonfler...que du bonheur les grossesses, surtout quand il commence à faire chaud
 
Re : *:. Le Grand Bleu .:*

Félicitation c'est vraiment MA-GNI-FIQUE !!!

Ce bleu c'est vraiment trop bien fait ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut