Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
des metallic pour celui du milieu
celui de gauche pailettes miss europe il vont mieux que les hd mais faut que je retente avec d'autre couleur
 
des metallic pour celui du milieu
celui de gauche pailettes miss europe il vont mieux que les hd mais faut que je retente avec d'autre couleur
Merci du partage ! As tu déjà essayé des vernis très bas de gamme genre ceux qu'on trouve sur les marchés à 0,50€ le flacon ?
 
TRÈS IMPORTANT :

Je viens de voir dans un tutoriel que les vernis doivent être liquides : la goutte doit tomber dans l'eau immédiatement ou presque. Donc si vos vernis sont un peu "fatigués" ou "vieux" il faut les allonger avec du "diluant thinner" spécialement conçu pour diluer sans changer la composition du vernis ni casser les pigments.
 
GÉNIAL !!
Il est tard je ne veux pas t'embéter, mais à l'occasion, dis nous quels vernis tu as utilisé ??
Bonne nuit !
 
Pour celui dans les ton noir et fushia c est miss europe et celui dans les ton clair c est des opi ma belle, voila... Y a pas a dire les miss europe fonctionnent vraiment bien!!!
 
J'avais loupé ton message...
J'achète les supports de bague sur Ebay à un prix très démocratique.
Voici le lien de mes réalisations de bagues en gel ;)
À moins d'avoir la berlue je ne vois pas ton lien pour les supports de bagues, ni pour TES bagues en gel !
 
TRÈS IMPORTANT :

Je viens de voir dans un tutoriel que les vernis doivent être liquides : la goutte doit tomber dans l'eau immédiatement ou presque. Donc si vos vernis sont un peu "fatigués" ou "vieux" il faut les allonger avec du "diluant thinner" spécialement conçu pour diluer sans changer la composition du vernis ni casser les pigments.
Autre chose, la température ambiante a une influence sur les vernis : plus il fait chaud, plus la pellicule de vernis à la surface de l'eau se fige et très vite !!
 
Autre chose, la température ambiante a une influence sur les vernis : plus il fait chaud, plus la pellicule de vernis à la surface de l'eau se fige et très vite !!
Vi mais j'ai remarqué que de l'eau trop froide aussi !!! Voilà pourquoi on trouve partout de l'eau tiède ou à température ambiante :D
 
Arf !! Chez moi il fait entre 30 et 34° à l'ombre au nord !!!
À l'intérieur entre 25 et 27°, impossible de faire du WM !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut