Le grand post Younique : la marque révolutionnaire make-up (dont le fameux mascara 3D Fiber Lashes)

Aline2611

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Younique débarque en France début 2016. Mais c'est quoi Younique ? C'est LA marque révolutionnaire venue tout droit des States mais les produits sont également :

  • fabriqués aux USA
  • entièrement naturels (sans produits chimiques, sans parabens, sans parfum, sans teinture... et sans gluten si pour certaines cela compte)
  • non testés sur animaux
  • avec une très longue tenue
  • très grands choix de produits (lipsticks, gloss, fonds de teint, blush...) dans de nombreuses teintes
  • uniquement accessibles via des ventes directes
Le marché français s'ouvre normalement en janvier 2016. J'ouvre ce post afin que l'on puisse discuter de la marque, poster des photos, des vidéos, comparer nos swatchs...

Je vais quand même en profiter pour me présenter. J'ai la joie de vous annoncer que je suis (serai) distributrice pour Younique France. N'hésitez pas à visiter ma page pour plus d'infos et rejoindre le groupe indiqué dans la 1ère publication ancrée :
https://www.facebook.com/BeYouniqueWithAline

Nous serons également à la recherche de nouvelles distributrices. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter en MP afin de ne pas encombrer le post ici.
 
En attendant d'avoir les collections en France, une petite présentation de leur produit #1 : le mascara 3D Fiber Lashes, mascara effet faux cils (fini les extensions).
Ce tuto est en anglais mais vous comprendrez le principe
 
Dernière édition:
Moi perso je l'ai et sa fait rien du tout après sa dépend des personnes je pence et vu mes cils rien à faire jamais il seront recourbe lol
 
Après le mascara est surtout pour allonger et étoffer
Pour recourber, as tu essayé la nouvelle astuce a la mode avec un sèche cheveux ?
 
Oui j'ai presque tout fait lol la méthode du sèche cheveux àvec une cuillère àvec un recourbe cils avec tout types de Mascara que sa soit gemey mac kiko loreal ysl et j'en passe rien i fait :(
 
Voilà une petite vidéo que j'ai faite avec toute la gamme younique juste en 2 minutes pour vous montrer à quel point les produits sont fabuleux :

 
Bonjour Johania, je suppose que vous parlez par rapport à un autre mascara ? Je trouve que les photos parlent d elles mêmes. Ce mascara augmente de façon incomparable le volume et la longueur des cils, par rapport aux mascaras classiques du commerce. Il fait un effet faux cils sans pour autant passer par cette étape de pose de faux cils. Franchement, l essayer c est l adopter. Il fait déjà le buzz dans les autres pays. Quand il arrivera en Feance ce sera pareil.
 
Bonsoir Aline non je ne parles pas de mascara classique, en fait il existe déjà depuis longtemps ce genre de produits sauf qu'il se présente sous forme de flacon et beaucoup beaucoup moins chers que younique ! après c'est beaucoup de pub quand même mais j'ai hâte de le tester également pour voir le résultat ! vous êtes où dans la plaine de Colmar ?
 
Bonjour, oui effectivement j avais déjà eu l occasion d en tester un.
Cette fois ci, les fibres sont noires (dans mon test elles étaient blanches), plus douces pour l œil (j en ai pris dans l œil et aucun soucis alors que dans mon test ca m avait fait très mal : bien sûr le mieux est d éviter) et je ne saurais l expliquer mais le rendu n était pas le même. Je pourrais aussi vous citer que le gel en lui même contient plein de bonnes choses pour les cils.
Et pour terminer, le mascara n est qu'1 des fantastiques produits de la gamme.

Sinon je suis à côté de Muntzenheim si vous situez.
 
Par contre ce type de mascara existe bien depuis quelques années non?
Quelles différences avec ceux qu'on rencontrait avant ?
 
Bonjour, en faite la tu as deux tubes, un c'est le gel, l'autre c'est des fibres. C'est ca la grande difference. ET les fibres s'appliquent facilement comparer a d'autre où tu en met partout.
 
Bonjour mes excuses, je n'ai dû voir la notification.

J'avais déjà testé des fibres qui étaient blanches, plus difficiles à complètement camouflées.
Là plus besoin d'acheter le mascara à part, le set complet est vendu ensemble. Les produits ont été formulés pour donner leur meilleur d'eux-mêmes ensemble.
Le "gel" a été formulé avec des composants nourrissants pour les ongles.
Voilà et la liste peut continuer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut