le jour arrive je part demain pour ukraine..

elynails

tout simplement moi
bon les filles je viens pas souvent car je suis avec bcp de travaille avec mon nouvelle local etc etc etc... et mes preparative...
comme une ou 3 personne de vous le sais je part demain pour aprend bien a travaille l'acryl..et oui le jour que j'attands enfin arrive....je les envoie de photos de la avec ma jolie formatrice. et j'aimere donne une merci a les personne du forun que me donne de courage pour foncée...merci,domino,mumu,ruby, toby ,marielle, felinails, isa, janna,hellies, lisa, sun,vivi..eden, sandra, etc etc etc..
ISA::: merci,cet notre secret......o_Oo_Oo_O
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

plein de bisous ely... travaille bien.. bisous
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

coooool
bon boulot et a bientot
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

GRosses bises Ely!

travaille bien et apprend plein de choses

j'ai hate de voir tes poses! elles vont être encore plus splendide que d'habitude!!
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

Bizoooooo ma belle ely.... Reviens nous très vite ! :clap3:
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

enhora buena Ely !!!!!!!!!!!

je suis contente pour toi Ely, passes un bon séjour !

gros bisous !!!!!!!!!! y hasta pronto :)
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

Bonne chance à toi ely et reviens nous avec des poses encore plus belles. Bisous à toi.
:clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

merciiiiiiiiiiiiiiiii:clap3::clap3::clap3:
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

Bon voyage et amuses-toi bien!!!
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

Bon travail Ely !

Profite en bienn et reviens nous vite.

Bisoo

:wiggle:
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

bonne formation ma jolie Ely!
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

super profite en bien
:brunette:
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

comme tu le sais !!!!!!!! je suis tout coeur avec toi !!! je te souhaite une bonne formation !!! mais j ai pas peur pour toi !!!! reviens nous vite bisous a toi et la famille !!
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_merci bcp et a bientôt:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_. mumu tu me gard les chose que tu m'acheté??????quand je viens ont cet revoir bisoux.....et oui j'ais un peux de peur............je connait rien la -va.......:rolleyes::rolleyes:
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

Youahhhh tu va nous revenir avec pleins de nouvelle chose dans la tête bon séjour Ely, biz.
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

Bien en retard... Tout le meilleur pour ta formation!!! Il me retarde de voir toutes les jolies choses que tu auras apprises!!!! Bisous!!! Profite bien!
 
Re : le jour arrive je part demain pour ukraine..

:jump1: j'espère que tu t'éclate ma belle ely je suis sûre que tu vas revenir avec pleins de jolie chose à nous faire voir comme d'habitude bisous ma belle :cool::cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut