Le jour de l examen

Rebecca77

Membre Actif
Coucou.
J ai encore pas mal de temps avant l examen mais je me pose beaucoup de questions.
Le jour de l examen on prépare logiquement ses plateaux.
Mais si par exemple pendant le masque au visage on souhaite avancer sur les ongles de mains je vais devoir prendre un autre plateau logiquement on a pas le droit de prendre les autres si cela ne fait pas parti du soin en cours.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oui tu peux t’organiser avec des plateaux et les sortir à ta convenance, moi pendant mon soin du visage j’ai commencé la dépose du vernis aux pieds, par contre fait attention range au fur et mesure car très souvent la place est très limitée
     
    Coucou
    J'ai également une petite question pour le jour j, pour l'épilation j'ai entendu dire que l'on avait pas le droit de mettre le chauffe cire sur notre plan de travail, ont doit juste prendre notre cire et le laisser a sa place? Es tu d'accord avec ca? Ou du moins comment ca c'est passer le jour ou tu a passer ton examen
    Du coup on a le droit de commencer a sortir notre matériel pour la manucure, si l'on a ranger notre matériel du soin du visage dont on a plus besoin?
    Merci
     
    Alors pour le jour de l’examen les différentes cires étaient sur des chariots à roulettes et on nous dit qu’on devait déplacer le chariot. Mais cela dépend des centres d’examen, normalement je jury vous donnera ce genre de consigne avant le début de l’épreuve.
     
    De l’autre côté de la France en Alsace, j’aurai pu t’en dire plus si tu avais été dans le même centre d’examen, dommage. Peut-être y a t il des « anciennes élèves » de ta région qui pourtant mieux t’aider, car c’est vraiment différent selon le centre d’examen
     
    De l’autre côté de la France en Alsace, j’aurai pu t’en dire plus si tu avais été dans le même centre d’examen, dommage. Peut-être y a t il des « anciennes élèves » de ta région qui pourtant mieux t’aider, car c’est vraiment différent selon le centre d’examen
    Pour l'instant je n'est pas encore trouver des filles de mon coté
     
    Merci pour vos réponses je stresse énormément je sais qu il faut que je me reprenne car sinon je vais tout raté en ce moment le moral n est pas au beau fixe hélas. Moi je suis du nord .
     
    C'est pas toujours facile d'avoir confiance quand y a personne pour nous aider vraiment
    Mais t'inquiete pas sa va le faire, il y a plein de filles pour nous aider sur ce forum , et en travaillant y a pas de raison que tu n'y arrive pas
    Tien mien au courant
    A bientot;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut