le jour de la pratique

abeille3331

Membre Actif
  1. je suis au livre (educatel) sur le maquillage dans ce livre ainsi que le dvd recue ce matin:)mur:) la cliente tient une coupelle(genre de lavabo) pendant la pulverisation il faut faire ca a lexam?MERCI
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : le jour de la pratique

    1. je suis au livre (educatel) sur le maquillage dans ce livre ainsi que le dvd recue ce matin:)mur:) la cliente tient une coupelle(genre de lavabo) pendant la pulverisation il faut faire ca a lexam?MERCI
    tu parle de la pulvérisation tiede lucas championnière donc,regarde la video sur dailymotion ya pas besoin de la coupelle voila jespere tavoir aider un peu
     
    Re : le jour de la pratique

    Ben Pour ma part je recupère l'eau de la pulvérisation parce que sinon on patauge On met une serviette sous le cou et la bassine dessus et on pulvérise. On peut essuyer avec un mouchoir plié en deux apres l 'arrêt de la Lucas et avant de retirer la bassine.
     
    Re : le jour de la pratique

    Ca va aller ! La lucas championniere est un appareil a pulverisation tiède Elle envoie de l'eau tout en projetant une lotion (eau de bleuet par ex.) contenue dans un petit flacon.Il faut protéger les cheveux avec une charlotte en plastique et le coup parce que l'eau coule sur la peau et est recuperée dans la petite bassine Voilà Si tu as d'autre questions n'hesite pas Courage
     
    Re : le jour de la pratique

    Chez educatel on demande à la cliente de tenir la cuvette L 'estheticienne tient d une main la Lucas de l'autre une eponge qu'elle tient devant les yeux de la cliente et devant la bouche en fonction de l endroit ou elle pulverise .
     
    Re : le jour de la pratique

    Oui Il y a 5 ans maintenant Ils sont bien Tout est détaillé et ils ne te lachent pas si tu ne sais pas faire ils reexpliquent Tu peux passer le CAP tranquille Dans mon groupe il y a eu un tau de reussite de 98%
     
    Re : le jour de la pratique

    c'est pas pour le LUcas c pour un aure appareil de pulverisation ( que je deteste d'ailleurs) car la pulverisation est tellement forte ca fouette le visage et c'est une pulverisation froide jsais plus son nom parcontre (j'ai preféré oublié jcrois loool)
     
    Re : le jour de la pratique

    Oui je vois C'est l appareil a pression le carbatom je crois
     
    Re : le jour de la pratique

    ah oui voila , j'allais sortir l'atomos lool! voial f'est le carbatom quand on l'avait fait en cours ca hurlait ds tous les sens
     
    Re : le jour de la pratique

    J imagine trés bien la situation Ca fait de l ambiance ! Je précise à consommer avec modération.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut