Le Jour De L'examen En Esthetique

Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

non mais je n'ai pas pu y aller car j'etais malade donc ratrapage ce mois ci, je passe la vente et la pratique uniquement
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    bon courage et merde pour le jour j.
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Ok ben pour moi je peux dire au revoir à mes piercings alors...SNIFFFFFF
    Labret décalé et tragus, ces des ptits diamants trop mimi, SNIFFF
    Mais mes trois étoiles tatouées dans la nuque, j'en ai fais quoi???????????????? ho la la la ca me stresse d'avance...
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Ok ben pour moi je peux dire au revoir à mes piercings alors...SNIFFFFFF
    Labret décalé et tragus, ces des ptits diamants trop mimi, SNIFFF
    Mais mes trois étoiles tatouées dans la nuque, j'en ai fais quoi???????????????? ho la la la ca me stresse d'avance...


    Alors pour tes tatouages, normalement il faut aussi les camoufler.
    Tu peux mettre du sparadra blanc.
    Je sais c'est pas très esthétique mais au moins ils seront content.
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Alors pour tes tatouages, normalement il faut aussi les camoufler.
    Tu peux mettre du sparadra blanc.
    Je sais c'est pas très esthétique mais au moins ils seront content.

    Ha oui c'est vrai? en effet je n'y aurai pas pensé étant donné que ce n'est pas bien plus esthétique...lol
    Sinon je pensais mettre un débardeur blanc col roulé ou un tee shirt col roulé blanc sous ma tunique mais je ne sais pas si cest autorisé....
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Et pour les piercings, a-t-on le droit de mettre des transparents en bioflex, ceux qui existent justement pour mettre à la place du vrai quand on veut pas que ça se voit..
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Et pour les piercings, a-t-on le droit de mettre des transparents en bioflex, ceux qui existent justement pour mettre à la place du vrai quand on veut pas que ça se voit..



    non je pense pas que cela soit autorisé. Mieux vaut ne pas risquer de perdre des points.

    Concernant le col roulé sous ta tunique, c'est tout a fait possible mais attention l'exam est au mois de juin et si il fait beau tu risques d'avoir chaud. Mais en tout cas c'est une bonne idée.
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Merci beaucoup pour tes réponses, c'est super gentil de nous accorder de ton temps.
    Effectivement pour le col roulé javais pas fait le rapprochement avec le mois de juin...:)
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    De rien c'est normal de vous aider, je suis passée par là l'année dernière et tous les conseils que j'ai pu avoir sur ce forum ont été très précieux.
    Maintenant c'est à mon tour de vous aider.
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    De rien c'est normal de vous aider, je suis passée par là l'année dernière et tous les conseils que j'ai pu avoir sur ce forum ont été très précieux.
    Maintenant c'est à mon tour de vous aider.


    merci poulette je crois donc que tu vas etre harcelée de questions !! :comando:
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    non mais je n'ai pas pu y aller car j'etais malade donc ratrapage ce mois ci, je passe la vente et la pratique uniquement


    OK mais juste pour info si on loupe qq matieres en juin doit on attendre juin d'après pour repasser ou il y a session rattrapage en octobre ? tu as du fournir certif docteur comme quoi tu étais bien malade ?
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Pour vous répondre les filles, j'ai passé mon CAP en 2008, et je vais vous donner quelques conseils :
    restez sobres dans votre maquillage, élégant et discret, ensuite pour vos ongles courts et bien limés, surtout pas de vernis. Pour la coiffure il faut un visage dégagé et une frange c'est pas le top car il ne faut pas toucher ses cheveux pendant l'épreuve et la frange dérange...
    Soyez niquel de la tête aux pieds! Bisou
    :faery:
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    oui j'ai fournit les certificats, sans cela c'est impossible, et le rattrapage commence le 21 septembre, moi j'ai les epreuves demain!!!! je croise les doigts
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Mon modele d'entrainement qui me sert aussi de modèle pour lexamen a un piercing madonna (piercing mouche). Ca pose un problème pour le jour J????
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Mon modèle avait des piercings sourcils et lèvres..Elle a tout enlevé le jour de l'examen...
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    J'ai une question . Moi j'ai un piercing madona ( au dessus de la levre ) Je peux le garder ou faut l'enlever ? Sachant que sa laisse une salle marque .. Bizz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut