Le Kiffe De Ma Vie

B

betty59

Guest
HELLO
bon un tit post juste pour vous faire partager mon bonheur
ce week end sur la foire du trone j'ai eu l'immense joie d'avoir un bebe lionceau dans mes bras et de faire des photos etant raide dingue des felins je vous raconte meme pas l'eat dans lequel j'etais a la suite de cette seance
 

Pièces jointes

  • IMAG0042.jpg
    IMAG0042.jpg
    73.8 KB · Affichages: 213
  • IMAG0043.jpg
    IMAG0043.jpg
    74.6 KB · Affichages: 239
  • IMAG0044.jpg
    IMAG0044.jpg
    70 KB · Affichages: 240
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Oh je suis jalouse là, je surkiffe moi aussi!!! Il as l'air trop chou une vraie peluche,(avec tout de même des griffes et des crocs en plus!) je kiffe ses grosse papattes! La chance!
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

c'est excellent, oui j'imagine dans quel état tu a du etre.
Et ca va pas trop peur ? ce n'est pas impressionnant quand meme ?
rolala en tout cas tu as bien eu de la chance, pi il est si craquant !!!
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

non pas eu peur du tout j'en ai pleure tellement j'ete heureuse il est assez reche son poil mais trop tyrop mignon je suis parti en lui faisant un bisous sur ta tite tete
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

oui j'avoue c'etait une chance inesperee pour si mon cheri n'aurait pas voulu j'aurai taxee mopn beau pere pour pouvoir faire la photo
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

oh la chance!!! je suis aussi une dingue des félins!!!
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

oui moi aussi mais jamais j'aurais cru cela possible un jour
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

J'en ai des frissons rien que de voir les photos !!Une grande dingue des félins aussi !! Tu as du "kiffé" !! Génial en tout cas !!
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

ro je te jalouse grave mdr tu as du adorer sa sa se voi
en tous cas un pure moment de bonheur et de plaisir
merci pour se partage
bise
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

ohhhh c est trop mignon!!!!!!

Punaise,j aurais bien voulu etre à ta place!je savais même pas qu' a la foire du trone ou pouvait voir des bébés!
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

punaise la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on le voit dans la 3eme photo que c etait un "kiff" total pour toi!!!!!!
rhooo moi aussi j veux etre prise en photo avec un lionceau.....
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

oui a chaque fois que je vois les photos les larmes viennent direct
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

ro je te jalouse grave mdr tu as du adorer sa sa se voi
en tous cas un pure moment de bonheur et de plaisir
merci pour se partage
bise

ooooooooooohhhh oui mais le pauvre au depart voulai se barrait il a du en avoir marre d'etre mis dans les bras a chaque fois d'ailleur je suis bien tomber car je pense que c'ete la fin le mec accelerait pour les photos
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Coucou j'ai u aussi la chance de vivre avec des jag dans une maison sur elever en guyane c'etait un copain qui bosse dans un zoo et il avait recuperer des jag chez lui qui avait garder pour les plus jeune en liberter y en avait des grand et un bb de 3 mois et quand je suis parie il etait plus gros que moi, je me souviens que quand il voulais jouer pour le calmer on lui fesais tete les doigts et ca langue etait toute rapeuse, apres tu sens plus ton doigt.......

Enfin bref tu a de la chance car je m'en souviendrais toutes ma vie moi aussi!!!!!

Biz!
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

oui c'esst clair c'etait une chance inespere
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

malheureusement ce pauvre lionceau ne peut dormir de la journée et jusqu'à la fermeture de la foire le soir, il est passé de mains en mains dans une foule attirée par l'appât de ce pauvre petit être qui n'a rien demandé , en plein soleil, s'il survit il aura de la chance ; ces animaux sauvages sont traités de façon honteuse, pour le gain ; comme l'a dit Sam sur un autre forum tout-paris.org, il avait de la peine, il voulait dormir mais le forain le réveillait, ça fait mieux pour la photo.... un jeune félin s'il ne peut dormir, meure.

réfléchissez bien avant de prendre ces êtres vivants pour des peluches
 
Haut