le kit SNC de ebay

  • Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début
A

angeophelie

Guest
bon ca y est les nanas, j'ai recu hier mon kit de SNC. :hi: tout etait present sauf mes 4 lampes de ma lampe UV (ca commence bien).:(
alors j'ai appeler SNC et eux mon dis qu'ils envoyait encore aujourd'hui les 4 lampes via post express.:hi: c'est sympa.
alors j'ai regarder le materiel ect.... a premiere vue... ca va....:20-sarcastic: je dois dire que je suis pas une experte car je n'y connait rien mais bon. mes pots de gel sont de 15 ml chacun, je crois que j'irai pas loin avec. vous savez +- combien de temps qu'on va avec des pots de 15ml? ou plutot combien de cliente lol?:teehee:
je dois avouer que certain produit de mon kit est de petite qualité... une exemple (bon ca na pas dimportance mais bon kan meme) ,la petite brosse pour les ongles ,quand on la vois ,on pense directement aux magasins genre bric a brac,, ou tu trouve tout pour 1 euro lol.:( pour le reste a premiere vue ca ma l'air de passer mais bon je n'ai encore rien tester alors je peux pas etre negatif a 100%. est ce que quelqu'un d'autre a aussi acheter le kit ou autre produits de chez SNC? si oui est ce que les gels sont bon?
 
Re : le kit SNC de ebay

peux tu nous mettre le lien please? combien as tu payer le tout? ma petite brosse je crois l'avoir payer encore moins qu'1 € ça ne vaut pas plus !!!!!!
 
Re : le kit SNC de ebay

hé hé c'est pas mal tout ça ya beaucoup de truc !!!! ne te prend pas la tete pour une brosse !!!!

j'ai hate de savoir la qualité du gel et le white est comment bien blanc ????

jai 2 blanc ,1 blanc normal et l'autre ultra white. jai hate de les essayer.
t'inquiete jme casse pas la tete pour une brosse lol cest juste le faite que...
 
Re : le kit SNC de ebay

wouah !!!! je suis deg !! moi j'ai payer 101 euros sur ebay pour le kit emmi nail et ya 3 fois moins de chose dedans... si j'avais su...

d'ailleurs il doit arriver aujourd'hui
 
Re : le kit SNC de ebay

wow en effet c'est impressionnant tout ce qu'il y a !!! on compte sur toi pour nous tenir au courant de la qualité ;)
 
Re : le kit SNC de ebay

arff si j'avais les sous, je me le serais pris et j'aurais revendu l'autre sans meme l'avoir recu encor, moi j'ai rein dedans car ua debut je voulais seuelemnt changer de lampe te j'ai dit tant ka faire, pour le prix j'ai autant prendre un kit come ca j'essate, et emmi nail avait l'air le plus confiant au niveau des gels.... tu nous dira la qualité...

bisous
 
Re : le kit SNC de ebay

arff si j'avais les sous, je me le serais pris et j'aurais revendu l'autre sans meme l'avoir recu encor, moi j'ai rein dedans car ua debut je voulais seuelemnt changer de lampe te j'ai dit tant ka faire, pour le prix j'ai autant prendre un kit come ca j'essate, et emmi nail avait l'air le plus confiant au niveau des gels.... tu nous dira la qualité...

bisous

ben va y sur le lien que je t'ai envoyer l'enchere est pour l'instant a 66 euro et l'enchere est fini dans 4 heures. qui sais ,tu l'aura encore moins cher que le miens hihihi :)
 
Re : le kit SNC de ebay

:aloy: Angéophélie qui remplace Elwenne!!!!
:doctor: Elwenne ,tu traines ou maintenant???
 
Re : le kit SNC de ebay

moi jai exactement le meme kit ke toi genialllll!!!!!!!!!!!!!!mais le gros HIC c ke c ALLEMAND!!!!!!!!!!ET JE NE COMPRENDS RIEN A CET LANGUE MAIS LE PIRE CEST QUE MEME UN TRADUCTEUR NE REUSII ¨PA A LES TRADUIRE LOL
 
Re : le kit SNC de ebay

angie 1305 :) :) :) tes po la seule ,j'y comprend rien non plus mais mon homme arrive a ce debrouiller. si tu veux des que mon homme aura fait la traduction du mode d'emploi pour la pose des ongles je te l'envoye.
 
Re : le kit SNC de ebay

:aloy: Elwenne,c'est une pro de marseille,qui etait tout le temps ici.
Depuis trois mois,on ne la vois presque plus.Comme toi,elle etait toujours à l'affut de tout sur ébay.J'avais finis par l'appeler MMe Ebay.Lol.
 
Re : le kit SNC de ebay

hihihi ben voila je la remplace en attendant lol
 
Re : le kit SNC de ebay

angie1305 t'inquiete je demanderai ca demain apres midi a mon homme car la il travail la nuit cette semaine et il dois faire un peu dodo quand il rentre au matin ,mais des que cest fait je poste.
 
Re : le kit SNC de ebay

angie1305 pourrai tu m'envoyer par mp le mode d'emploi du kit a partir de etape 6?
j'texplique.... j'ai voulu tester en fesant 1 (kel conne jai oublier que les lampes etait pas livrer grrr) et je renverse le pot de superglu sur ma table du salon :ranting3: du coup ma table est naz :ranting3: et les papier du mode d'emploi aussi :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: .
mon homme va etre content:wavecry:
merci d'avance
 
Re : le kit SNC de ebay

angie1305 a tu deja penser a faire un petit ecrit du mode d'emploi pour moi stp? sinon si il y en a d'autre qui on le mode d'emploi du kit de SNC de ebay ,jaimerai bien l'avoir (meme si cest en allemand) car jai renverser la superglue dessus et le mode d'emploi est naz. merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut