Le Lait Douceur pour le Corps – Nina de Nina Ricci

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Le Lait Douceur pour le Corps – Nina de Nina Ricci - Le Lait Douceur pour le Corps – Nina de Nina Ricci

Le Lait Douceur pour le Corps – Nina de Nina Ricci est un lait corporel sublimateur, nourrissant et hydratant.Il embellit, entretient , restaure, revitalise, protège, tonifie, hydrate, stimule, affine, rend la peau plu éclatante, plus lisse et plus élastique au toucher.Élégamment parfumé, ce lait procure une douce sensation de beauté, de perfection, de fantasme, de plaisir, de détente, d’assurance et de confort pour le corps radieux.
Afficher la pièce jointe 648583
On l’applique après la douche,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde.

Si vous aimez le parfum nina de nina ricci, vous aimerez forcément ce lait afin d'accompagner le parfum. Rien que pour son odeur ! ;)

Packaging: Petit tube girly très mignon. Blanc avec la pomme rose rouge.

Texture: C'est une texture assez fluide qui s'applique facilement sur tout le corps. Je trouve que cette crème n'est pas assez hydratante donc les peaux sèches ne pourront s'en satisfaire mais elle sens très bon tout comme le parfum.

Application: A appliquer après la douche sur une peau sèche sur tout le corps. Cette crème ne laisse pas la peau collante, vous pouvez donc vous habiller directement après l'application.

Résultats: Une peau douce et délicatement parfumée pendant quelques heures. Ça sens trop bon ! :)

Pour résumer voici les points forts et les points faibles.

Points forts: Joli packaging. Elle s'applique facilement. Elle sens vraiment très bon.

Points faibles: Le prix. Elle n'est pas très hydratante.

Prix: 23.50 € les 200 ml.

Afficher la pièce jointe 691677

Sans titre 2.jpg
 
Le lait douceur pour le corps Nina de Nina Ricci est un lait douceur qui sent divinement bon .
J'ai eu la chance d'avoir celui douceur pour le corps dans un coffret de parfum qui m'a été offert par mon homme pour mon anniversaire
Je l'applique avant de mettre mon parfum car celui-ci prolonger la durée du parfum une fois sur la peau.
Je suis tombée amoureuse de ce Les douceurs tout comme amoureuse du parfum en lui-même .
. Je pense que une fois celui-ci terminé j'irai acheter ce lait dans les magasins Sephora ou Nocibé. Le packaging est juste à tomber il fait très féminin tout en restant très sobre avec sa couleur blanche satiné et sa pomme rouge vif .
une decouverte que je ne suis pas prete de laisser tomber pour le moment .

Voici quelques photos de ce lait douceur pour le corps de Nina de la marque Nina Ricci
AzHjSJ.jpg
F2FjmP.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut