LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Magicliss

Membre Populaire
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Coucou Nanou et merci pour ton mot..
Je mets tes photos, n'hésites pas à me dire quand tu auras fait mousser le shampoing....LOOL:coeur:

Pour infos++, Nanou a les cheveux très très abimés à cause de mèches..
dans ce cas il faut couper un peu..


--------------------------------------


Sonyaaa, oui j'avais vu j'ai contacter les personnes concernés je ne devrais pas tarder à en savoir plus...

Ils sont pourtant formel sur l'absence de formol, j'ai aussi un document envoyé par leurs soins, il s'agit d'une analyse par un service sanitaire..!!

Ils ont fait un démenti sur leur site je vais copier le lien, et n'ont pas enlever la mention "SANS FORMALDEHYDE" (ce que je me suis empréssée d'aller voir, pour savoir si j'avais été banané sur la marchandise,),
aux states ils sont pourtant très procéduriers..
Voir que cette mention est toujours inscrite sur le site me rassure mais....

Encore un truc à suivre..

Brazilian Blowout Press

Bises et bonne journée à toutes:)
 

Pièces jointes

  • Montages4.JPG
    Montages4.JPG
    181.2 KB · Affichages: 269
  • Brazilian Bowout et dream NawelNadjet2.JPG
    Brazilian Bowout et dream NawelNadjet2.JPG
    150.9 KB · Affichages: 234
  • Brazilian Bowout et dream NawelNadjet3.JPG
    Brazilian Bowout et dream NawelNadjet3.JPG
    181.3 KB · Affichages: 248
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

bizare car 12% celà serait vraiment irrespirable, quand on sait qu'avec du 4% on étouffe presque... hors pour l'avoir testé en salon, je l'ai pas trouvé plus arracheur qu'un nano....

magic cherchera des infos la dessus, car franchement j'ai pas souffert de l'odeur donc étonant....


Coucou Bambou, c'est vrai que chez toi cela allait, perso je trouve qu'il pique pas mal, j'ai demandé pourquoi et ils m'ont expliqué qu'est-ce qui piquait par email..

Je fais confiance...



Bisous et bonne journée, moi repos aujourd'hui vu que sur les routes cela risque d'être le fiasco on va rester sage à la ZonZon...:fumier:

Gro BIBI:love1:
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

waowww ca change trop incroyable ! c'est trop beau!
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

c'est décidé MAGICLISS JE VIENS TE VOIR LA SEMAINE PROCHAINE !!
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Eh Naou super résultat :) tu dois etre super contente
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

C'est vrai que c'est fou un résultat aussi flagrant, surtout le "séché au doigt"... ça parait magic :faery:

Nanou, j'imagine combien ça te change la vie..:wink2:
Sinon, peux-tu me dire quelle couleur de mèches tu as fais sur tes cheveux pour c résultat ?
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Alors en fait Anoute javais fais des meches blond doré sur mes cheveux chatain ensuite marre des meches jai recouvert avec une colaration marron chocolat et puis apres le lb ca a eclairci ma couleur et fait resortir un peu les méches qui sont plus foncé qu'avant maintenant... ca fait un joli résultat ! lol
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Coucou Bambou, c'est vrai que chez toi cela allait, perso je trouve qu'il pique pas mal, j'ai demandé pourquoi et ils m'ont expliqué qu'est-ce qui piquait par email..

Je fais confiance...



Bisous et bonne journée, moi repos aujourd'hui vu que sur les routes cela risque d'être le fiasco on va rester sage à la ZonZon...:fumier:

Gro BIBI:love1:


c'est vrais que suis pas trop sensible, mais 12% je pense que j'airais pas supporté non plus lolll
pour moi le distributeur au canada à dû rajouter du formol ( certain le font ...) car moi j'ai pas trouvé qu'il arrachait plus que ça...
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Voici le mail et réponse que j'ai reçu De Brazilian Blowout ils maintiennent donc que pas de formaldehyde dans leurs lissages et restent droits dans leurs bottes vu que la mention est toujours inscrite sur leur site..
Je me demande si le succès de ce lissage ne dérangent pas d'autreS. Humm, ce n'est qu'une idée qui me passe par là..


Hi Sam,

Brazilian Blowout contains NO FORMALDEHYDE. The allegations stating that BB does contain Formaldehyde are FALSE. They are just rumors. If we did in fact have 12% Formaldehyde, everyone who opened the bottle would faint as soon as opening the bottle, it makes no sense. Here too the rate is 0.2%.

Thank you,
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

je pense qu'ils ont raison, à 4% ça arache grave alors 12% on aurait pas tenues le coup... c'est trop gros ça, s'il avaient dit 6% encore passe mais 12 c'est gros comme une maison....
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

je pense qu'ils ont raison, à 4% ça arache grave alors 12% on aurait pas tenues le coup... c'est trop gros ça, s'il avaient dit 6% encore passe mais 12 c'est gros comme une maison....

Coucou Bambou, Ouaippp t'as compris, y a un truc qui cloche!!!!!!!!!!!!

BIG Bisous et bonne journée:brunette:

NB/le Dream arrive demain..en principe
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Alors en fait Anoute javais fais des meches blond doré sur mes cheveux chatain ensuite marre des meches jai recouvert avec une colaration marron chocolat et puis apres le lb ca a eclairci ma couleur et fait resortir un peu les méches qui sont plus foncé qu'avant maintenant... ca fait un joli résultat ! lol


C'est toute une série d'étapes qu'on fait souvent par hasard qui donne un résulat très joli, dans ton cas, ça donne des reflets subtiles et ça fait super naturel !
 
Re : SHAMPOING Qui mousseee

voila le resultat apres le shampoing qui mousse :

c6fb37e04f7615bbb24bd83e3c5b898b.jpg
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

donc je pense le lb brazilian blow out a un effet très lissant ! maintenant je fais mon brushing en 10 mint chrono sachant qu'avant je mettais 2 heures ! c fouu
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Merci Nanou d'avoir mit la photo après shampoing qui mousse...Merci!!!
En effet il a une action très lissante et raidissante, mais cela est toujours en fonction de la base du cheveu, tes cheveux étaient secs à causes des mèches et Xtenso mais souple en base..

Bises:shamrock_for_march_
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Bientot à mon tour ;) je suis ok pour mettre des photos du avant et après ;)
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

le rendu est manifique.
juste une question c'est quoi le shampoing qui mousse?
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

le rendu est manifique.
juste une question c'est quoi le shampoing qui mousse?


Il y a des types de lissages qui ont un mode d'emploi différent, on rince seulement le cheveu et ont mets un masque pendant la prestation... A ce stade ce n'est pas encore le résultat définitif..nous voyons seulement 80% du résultat..

Pour voir le résultat définitif on parle d'après shampoing qui mousse:frag_facile: et séchage narurel..
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

a oki merci pour tes explications magicliss.
moi j'ai commander le nano j'espere avoir de bon résultat ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut