LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Alors moi j'ai déjà esséyé les lentille sur ebay, et franchement n'en acheter jamais! c'est de la grosse daube!! ça m'a deséché les yeux à fond je les ai porté seulement deux jours et j'ai pas pu porter des lentilles pdt trois mois en plus elles etaient moche et super pas naturel! trop moche!
Et pourtant elles sont aux "normes" alors que les waicons qui ne sont pas tout a fait aux normes ne m'ont jamais fait mal!

cherche dans les couleurs des solotica je pense que tu peut trouver ton bonheur je te passe un lien :)

Lens Marketplace - Colored Lenses - Solotica Natural Colors

ta aussi les hidrocharme:

Lens Marketplace - Colored Lenses - Solotica Hidrocharme

il y a une couleur parmis tout ça? :)
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

En vert profond tu as le vert esmeralda, en vert très clair verde

je te met des photos attends deux secondes
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

je compren pas trop ya plusieurs formes de lentilles et on choisi sa couleur ou ya que une sorte de couleur car les photos me paraisse differente !
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

en tout cas merci beaucoup de m'aidez et de me conseiller car dur dur de trouver une bonne lentille
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

:D Non tkt tu n'es pas chieuse! On a toute nos exigeance! On va as depenser nos sous das quelque chose qui ne nous plait pas, là pour avoir ta couleur après y a fx eyes :) mais elles sont bcp plus cher et là tu es sur de ne pas etre deçut,

Sinon pour les soloticas en fait tu as trois catégories, les hidrocor assez translucide, les hidrocharme très couvrante avec un cercle noir autour de l'oeil et tu as les natural color qui qont naturelles et couvrante voilà :)
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ok dans les solisicas lequelle sont mieu pour les yeux marron et etre sur d'obtenir une couleur convenable? les verde ou les marine m'interesse mais apres c'est quoi en mieu hydrocharme, naturel ou l'autre?
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Alors surtout pas des hidrocor, tu prend hidrocor quand la couleur de la lentille saporche de ta couleur naturel (ex: tu as les yeux marrons et tu veux prendre les ocre ou le mels la tu peut , mais si tu veux acheter les verde il faut prendre soit les hidrocharme soit les NC)
Après entre les deux c'est par gout il y en a qui prefere le trait noir dautre non, moi j'aime le trait que sur certaine couleur comme les ice, ou les verde marine
regarde et dis moi ce que tu en penses

une video avec le trait noir avec les verde marine
YouTube - SOLOTICA HIDROCHARME VERDEMARINE (AQUA) - NEW OPACITY
ou photo les NC verde marine:
From Head To Toe: Solotica Hidrocharme Verde Marine
et une photo avec le trait noir sur les ice:

Photos Gamme Hidrocharme (couleur Ice) - Solotica Mode-Lentilles
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

je trouve que le trait noir faire yeux de poupé pas toi?
en tout cas c'est sur je pren un des deux!!! ou les commande ton?
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Alors surtout pas des hidrocor, tu prend hidrocor quand la couleur de la lentille saporche de ta couleur naturel (ex: tu as les yeux marrons et tu veux prendre les ocre ou le mels la tu peut , mais si tu veux acheter les verde il faut prendre soit les hidrocharme soit les NC)
Après entre les deux c'est par gout il y en a qui prefere le trait noir dautre non, moi j'aime le trait que sur certaine couleur comme les ice, ou les verde marine
regarde et dis moi ce que tu en penses

une video avec le trait noir avec les verde marine
YouTube - SOLOTICA HIDROCHARME VERDEMARINE (AQUA) - NEW OPACITY
ou photo les NC verde marine:
From Head To Toe: Solotica Hidrocharme Verde Marine
et une photo avec le trait noir sur les ice:

Photos Gamme Hidrocharme (couleur Ice) - Solotica Mode-Lentilles

Hello moi j'ai porté hydrocor c'est ce qui m'allait le mieux ! Je suis pas sûre mais il me semble qu'elle sont plus opaque, c'est les natural color qui se mellangent à la couleur naturelle !

Les solotica sont faite pour yeux brun à la base donc toutes vont, faut voir avec la carnation de la peau, la couleur des cheveux etc
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonsoir danahora
Tu vois j'étais quasi persuader que c'était l'inverse tu avais quoi comme hidrocor et est ce que je peux te demander si tu pouvais nous montrer des photos s'il te plait :D
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j'avais fait un topic sur les solotica à l'epoque ! Je te met des photos aprés faut que je retrouve ça mais je sais plus si je les ai j'ai eu les verde marine et ice pour finir par les grises c'etait mes préférée (grafite il me semble non? )
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonsoir agnes

Pourquoi proposer un site plus cher que celui que j'ai proposer deux pages avant? :D
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ah oui les grafite j'ai beaucoup hesité entre celle ci et les quartzo :) ce seront peut etre mes prochaine alors :)

est ce que de près on voit que ce sont des lentilles les grafite?
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

:gyro: AVANT DE PORTER DES LENTILLES :gyro:


CONSULTER UN MÉDECIN OPHTALMOLOGISTE.

UNE CONSULTATION COUTE MOINS CHER QU'UNE PAIRE DE LENTILLES DE CONTACT ...

LUI SEUL SAURA DIRE SI VOS YEUX PEUVENT SUPPORTER DES LENTILLES DE CONTACT.

LUI SEUL POURRA VOUS DONNER LES MESURES EXACTES DES LENTILLES :

DIAMÈTRE (dia)
RAYON DE COURBURE (bc)
CYLINDRE (cyl)
SPHÉRIQUE
ASPHÉRIQUE
etc ..............

LES YEUX SONT TRÈS FRAGILES ET TRÈS PRÉCIEUX.

LES LENTILLES DE CONTACT SONT DES "CORPS ÉTRANGERS" QU'ON POSE SUR LA CORNÉE.

AUTANT ÉVITER LES PROBLÈMES QUI PEUVENT ARRIVER TRÈS VITE ...
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

merciiiiii nahel!! super post!! les quartzo sont terrible!! tu les a deja comander?
Jvais me laisser tenté soit par elle, soit par les grise de waicon. T'en pense quoi? Jss le même genre de fille que toi, brune, peau ni trop blanche, ni trop mat.
Elles sont a 64 les waicon non??
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ah oui les grafite j'ai beaucoup hesité entre celle ci et les quartzo :) ce seront peut etre mes prochaine alors :)

est ce que de près on voit que ce sont des lentilles les grafite?

non pas du tout personne ne calculait par contre les quartzo et les topazio j'ai pas accroché du tout j'ai pas essayé mais direct sur photos on voit le même effet que les lentilles du genre freshlook je trouve que ça fait yeux de serpent et que ça donne un effet je louche sur les photos lol !!

A mon mariage j'avais les verde marine le photographe m'à dit que j'avais des yx de fou mais il en revenait pas quand je lui ai dit que c'était des lentilles pourtant c'est pas une couleur naturele du tout du tout !

Là je porte des ADORE c'est italien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut