LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour
Je m incruste dans la conversation, moi aussi je recherche des lentilles qui font naturelles.
Avant je portais les lentilles solotica ocre et mel elles étaient top.
J ai commande les ocre y a un mois, je suis vraiment déçue, elles font trop fausses.
Je viens de commander sur le site lentes online. Les brown et green.
J ai aussi envie d essayer celles du site élites-lenses elles ont l air pas mal .... DF47A439-44F0-416B-89B4-609CB85F015C.jpeg

Bonjour et bienvenue @julie45000

Et oui Solotica® a changé les opacités de ses lentilles il y a quelques années. Quel dommage ! Beaucoup sont déçues !

Merci de jouer le jeu avec tes photos c'est super !!

Ma préférence va aux Maize + + + et Yellow

Hello :) bon bah j’ai essaye les pearl brown et franchement sur moi c est juste affreux donc direct poubelle. Super etrange car mes desio creamy beige passent beaucoup mieux... bon en meme temps j suis super foncé. Les pearl brown sont mega claires et à la lumiere elles ressortent beaucoup trop les desio sont beaucoup plus dicretes... j aimerais bien essayer les siesta sugar brown qui semblent plus foncées... voila une photo de ma tronche avec les pearl brown

Pièces jointes

Elles sont vraiment trop flashies pour moi... Du coup par essai erreur je sais à peu près ce que je recherche : des graphites. Gris foncé c’est parfait... Les desio le sont presque. Pour les lentilles c etait 8 jours : de clic à porte (avec un suivi du colis extrêmement fiable : jamais meme le vol qui était emprunté lol) niveau confort : j’aurais dit > au Desio mais bon elles sont neuves donc c’est biaisé... bien qu’en silicone hydrogel. Que penses tu des black brown ? Et des siesta pearl grey stp ?

Ca peut vous intéresser: