LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

C'est pour cette raison qu'il faut bien peser le pour et le contre !
Et je dis toujours qu'il est préférable de "rester dans sa couleur naturelle" tout en l'enjolivant ;)
Exact bon je me suis lance haaa j ai commande des nc avela pour etre pres de ma couleur j avais 20 % de remise c est vrai que je me suis trop habitué aux lentilles solotica je n arrive pas à ne pas en mettre ça change tellement le regard rn mieux que voilà je n arrive pas à m arrêter
 
Les hidrocor n'ont pas ce léger cercle d'iris qui permet à la lentille de se fondre avec la couleur naturelle. Souvent elles débordent des iris et la couleur de la lentille se voit sur la sclère.

oui et surtout je trouve les hidrocor terne j'ai le regard vide , je t'assure, ça fait bizarre
 
Bonjour :) Je suis "nouveau" sur le site, ca fait des années que je porte des freshlooks corlorblends pearl grey sur yeux noirs, puis depuis 3/4 ans je porte des airoptix grey ^^ Je sais que c'est hyper fake mais bon... Comme les solotica ne sont pas autorisées... En revanche Brassavolla, j'ai lu que tu ne supportais pas le "polymacon" du coup j'aurais aimé savoir par quoi ça se manifeste ? Genre c'est immédiat quand tu les mets ça va pas du tout ou ça se manifeste au bout de 2/3 heures ? En tout cas j'suis impressionné par ton niveau de connaissance en contactologie !
 
j'aurais aimé savoir par quoi ça se manifeste ? Genre c'est immédiat quand tu les mets ça va pas du tout ou ça se manifeste au bout de 2/3 heures ?
Chez moi "ça" se manifeste par une sensation de ventouse (hyper-adhérence), le besoin de fermer les yeux, de les frotter (à ne pas faire) et si je persiste à les porter, une vision floue après les avoir enlevées, au bout de 2 heures.
 
Le + ancien polymacon est à seulement 38% d'humidité pour un Dk à 9, très faible, ce qui chez moi provoque cette sensation d'étouffement des yeux.
Il y a un polymacon + récent, à 45% d'humidité utilisé par la marque Adore que je porte 4 heures sans souci, et dès que ça tire je mets des gouttes dites de confort, qui me permettent de tenir 3-4 heures de + ;)
 
Merci pour tes réponses si précises :) J'ai commandé une paire de lentilles Desio non correctrices Desio, jour 1, je les sens en fin de journée mais ça va... On verra après plusieurs mois. Effectivement si la cornée n'est pas oxygénée ça peut être flippant voire dangereux... Sinon je dois être carrément bigleux car je ne vois pas tant de différence esthétique entre les airoptix pearl grey et desio cream. Je vais publier ma sale tronche avec les 2 lentilles pour comparer ! En tout cas les lentilles de couleur j'adore, mes yeux noirs (j'suis d'origine indienne) me donnent un air trop dur... Avec ce que tu dis je partage complètement ton avis sur les histoires de gros sous, le marché Airoptix ne pourrait pas tenir... Néanmoins je ne trouve pas de site "officiel" du genre "FDA" pour mieux les comparer... En tout cas la contactologie me plait de plus en plus <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut