LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

C'est les NEW creamy beige (je ne sais pas du coup quelles étaient les anciennes ??? Variation de formule ? De couleur ?). Je les porte depuis ce matin 7h, cours toute la journée et je viens seulement de rentrer... Aucune difficulté pour les retirer ;) Pour les photos, comment faire svp ? (je parle de la luminosité etc...). Sinon pour les lentilles de couleurs je les porte depuis des années tous les jours tout le temps (hygiène niquel et jamais la nuit pour dormir) et je pousse le vice pour les porter jusque sous mes lunettes de vue :) D ailleurs juste pour ma culture générale, quelqu'un sait en quoi était fabriquées les freshlook colorblends ? (Puisque racheté par AirOptix qui ont changé leur formule -_-)
 
Yes je suis suivi par un ophtalmo de très très près... J'aimerais pas me retrouver avec des cornées abimées voire parasitées... Dommage qu'il n'y ait pas lentilles silicone hydrogel avec des couleurs du niveau de solotica... Je ne comprends pas pourquoi cela ne se fait pas... En tout cas je sais pas comment tu fais pour travailler et être avec tes gouttes... Respect... Perso en cours je pourrais pas lol.
 
Effectivement :) Opticien ça doit etre trop bien mais juste la filiere contactologie si elle existe ah ah ah ! je comprends mieux l'association Santé Esthétique !
 
J'avais acheté les NC quartzo il y a 5 ans, j'avais mis des photos. Elles ont vite fait terminé à la poubelle, pour moi le trait noir qui entoure la lentille est trop agressif et pas naturel du tout. Je suis étonné de voir l'évolution de l'opacité et du prix des lentilles, j'ai voulu réitérer l'opération et j'ai pris cette fois :

Hidrocore Ocre
Hidrocore Quartzo
NC crystal

Apparemment les NC crystal ont un trait noir/vert très léger en comparaison avec le reste des autres NC. J'ai pris les deux autres en hidrocore, les ocre pour garder une couleur subtile et naturelle, les quartzo par curiosité.

Je ne me souviens plus du site où j'avais acheté la première fois mes lentilles mais c'était localisé au Brésil je crois et j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème récurrent dans l'empaquetage, beaucoup se retrouvait avec une lentille nouvelle opacité et une autre avec l'ancienne.

J'ai commandé sur visionmarketplace cette fois, je trouvais les prix plus abordables que sur d'autres sites. Je posterai des photos une fois que je les aurai reçues !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut