LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Voilà :) sur youtube y a énorment de vidéos de comparaison avec solotica. Le truc qui me choque c’est que ça met en évidence un défaut dans les solotica : Elles bougent tout le temps ! (Perso j’ai des desio myope + myope astigmate je les porte 12H sans soucis (yoloooo j’ai trop de cours + bibli) mais j’aime tellement regarder les lentilles ! <3)
 
Comme elles ne sont pas très chères elles doivent être faites avec du polymacon à 38%.
 
Oui le nom est flippant... je ne comprends pas un nom pareil :/ pour ce qui est des copies je ne distingue pas les différences entre les 3 gammes, pourtant chez Solotica elles sautent au yeux... Ah je ne savais pas pour le BC ! C’est étonnant que beaucoup de gens les portent ainsi :/ J’aurais trop peur de les perdre
 
Ah je ne savais pas pour le BC ! C’est étonnant que beaucoup de gens les portent ainsi :/ J’aurais trop peur de les perdre
Si elles ne sont pas parfaitement ajustées on peut les perdre ! Une des raisons qui fait qu'il est FORTEMENT RECOMMANDÉ de consulter un ophtalmologue ;)
 
Mais solotica propose des BC differents ? Suis pas sur que toutes les marques en possèdent :’( c’est dingue n’empêche... Ca veut dire qu’il y a beaucoup de décus :/
 
Bonjour, j'ai lu les 6/7 dernières pages pour voir un peu le retour sur les solotica.
Je porte des lentilles de couleur depuis bien 7 ans avec correction.
J'ai commencé par les freshlook color blend, puis depuis 3 ans les desio.
Celle qui me convenait parfaitement étaient les cremy beige, sauf qu'il y a un an, ils ont changé leur gamme en new, et là catastrophe. Le rendu était bien moins clair.
Du coup, j'ai essayé les icy blue (trop bleu foncé), tente les Ice, bon ben là trop clair. Finalement, je suis sur les mint touch depuis quelques mois, par défaut.
La semaine dernière, après avoir regardé plusieurs vidéos sur les solotica, j'hésite sur la teinte, je cherche un gris pas trop foncé, pas trop clair, je me laisse convaincre par les naturel color Quartzo. Je commande sur mes lentillesdecouleur, reçu en 48 heures, avec un code promo, ca me les fait à 64€, donc correct.
Sauf que super déçu, elles vont finir à la poubelle. On dirait des yeux de zombie.
Du coup je regardais, les hydrocor grafite... ou les Desio Lighter Grey.
Bref je suis perdue, faut que je trouve rapidement The lentille ;-)
Voici la photo des solotica NC Quartzo, la seconde desio new mint touch
 

Pièces jointes

  • IMG_1100.JPG
    IMG_1100.JPG
    1.3 MB · Affichages: 414
  • IMG_1101.JPG
    IMG_1101.JPG
    20.3 KB · Affichages: 176
Mais solotica propose des BC differents ? Suis pas sur que toutes les marques en possèdent :’( c’est dingue n’empêche... Ca veut dire qu’il y a beaucoup de décus :/
Chez Solotica© le BC est 8.7 donc un peu + grand.
Celles qui sont déçues sont celles qui n'ont pas consulté ;)
 
Bienvennue @Lounny

Solotica© aussi a changé les opacités :( c'est pénible :) Je ne comprends pas cette manie !
Tu pourrais peut-être essayer les Solotica© Solflex NC Cristal mensuelles ou annuelles.
Il y a aussi les 4 gammes Adore©, je porte les Natural Aqua ou les Enchanting Aqua.
Et les Waicon©.
 
Merci pour la rapidité de ta réponse BRASSAVOLLA ;).

Je viens de regarder il n'y a pas de correction sur la gamme ADORE.
Et les solotica solflex sont qu'en mensuelle sur mes lentillesdecouleur.
Donc ça serait les NC cristal en annuelle, la couleur paraît être ce que je recherche.
Faut pas que ca fasse trop claire, car j'aime pas qu'on me dise, ha mais c'est des lentilles... heu oui:rolleyes:
 
Coucou,
Je suis bien tentée par le premier lien, les Adore bitone Gray, mais c'est des mensuelles ou trimestrielles ?
Et je suis peut-être idiote, mais on est d'accord qu'en cochant juste la correction sur un œil, je reçois bien la paire ?
Car si je coche le 1er œil et 2 eme œil, je m'en mets deux paires dans le panier, ca c'est si j'ai une correction différente... ?
Juste pour être sûre.

T'en pense quoi des solotica hydrocor grafite?
https://www.meslentillesdecouleur.c...es-grafite-solotica-hidrocor-1-an-c2x21405350
 
• Les Adore© sont trimestrielles.
• Tu précises la correction œil gauche et la correction œil droit. Si un œil n'a pas besoin de correction, tu choisis 0.00 ou "plano" ça dépend des sites. Tu auras une paire. Si tu doutes tu peux modifier ou annuler dans le panier.
• Je n'aime pas la gamme hidrocor je préfère la gamme NC. Attention avec les hidrocor, si tu as des iris plutôt petits la couleur de la lentille va déborder sur ta sclérotique.
 
Bonjour à toutes et bon dimanche,

En fait tout ou presque dépend de la couleur naturelle de tes iris par rapport à ce que tu aimerais obtenir. Attention quand même à ne pas trop éclaircir sinon ça rend fake;)
 
Oui voilà, je veux que ca soit clair mais pas fake.
Les anciennes creamy beige de Desio étaient parfaites. Depuis, j'arrive pas à être satisfaite.
Les solotica NC Quartzo, font vraiment toc...
J'arrête pas de regarder les vidéos et les hydrocor Grafite, paraissent être pas mal !
En faite, je cherche un gris-bleu mais pas genre ice ou Crystal que sont bien trop claires.
 
Les solotica NC Quartzo, font vraiment toc...
Alors la nouvelle opacité est moins réussie y a aucun doute ! Mais l'ancienne d'il y a +/- 5 ans c'était une merveille ! Une des lentilles de couleurs les + vendues au monde ! J'ai toujour enragé de ne pas pouvoir les porter à cause du matériau trop peu hydrophile pour mes yeux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut