LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour
Je m incruste dans la conversation, moi aussi je recherche des lentilles qui font naturelles.
Avant je portais les lentilles solotica ocre et mel elles étaient top.
J ai commande les ocre y a un mois, je suis vraiment déçue, elles font trop fausses.
Je viens de commander sur le site lentes online. Les brown et green.
J ai aussi envie d essayer celles du site élites-lenses elles ont l air pas mal ....DF47A439-44F0-416B-89B4-609CB85F015C.jpeg
 
Bonjour et bienvenue @julie45000

Et oui Solotica® a changé les opacités de ses lentilles il y a quelques années. Quel dommage ! Beaucoup sont déçues !

Merci de jouer le jeu avec tes photos c'est super !!

Ma préférence va aux Maize + + + et Yellow
 
Elles sont vraiment trop flashies pour moi... Du coup par essai erreur je sais à peu près ce que je recherche : des graphites. Gris foncé c’est parfait... Les desio le sont presque. Pour les lentilles c etait 8 jours : de clic à porte (avec un suivi du colis extrêmement fiable : jamais meme le vol qui était emprunté lol) niveau confort : j’aurais dit > au Desio mais bon elles sont neuves donc c’est biaisé... bien qu’en silicone hydrogel. Que penses tu des black brown ? Et des siesta pearl grey stp ?
 
Les brown tirent sur le vert à chaque fois... les Grey vert le bleu. Personnellement je prefere le gris bleu. Je vais faire un tour sur le site que tu m’as indiqué :) today j’ai commandé les siesta black light grey et les siesta romance grey plus le paquet de weekly (meme si ces derniere sont too much) je cherche vraiment cet anneau limbique meme fin qui attenue l’effet « fluo » de la lentille en plus d etre naturel... Surtout que je porte mes lentilles en cours... Tu as déjà commandé sur color.cl, perso c est mega et si peu cher...
 
Non jamais commandé sur cet site.
C'est vrai que le cercle autour de l'iris atténue un peu le fait de porter des lentilles colorées. Faut aussi que ce cercle ne soit pas trop parfait et trop régulier sinon il accentue le côté lentilles de couleur !!
 
Peut-être guetter quand même, ces lentilles vont certainement rentrer en stock un jour ou l'autre !
Moi je suis très tentée par les Siesta Black Cloud Green, les Siesta Black Romance Green, et peut-être les Siesta Black Romance India.
 
salut !
Je souhaiterais acheter des lentilles de couleur avec ma petite correction (-1,25) j'ai souvent entendu parler de la marque solotica qui serait la plus naturelle. Mais j'ai entendu beaucoup de points négatifs les concernant notamment sur le confort , qu'elles sont pas conformes , peuvent abimer les yeux, bougent dans l’œil.
Je possède des désio et je les trouve très confortable mais je cherche un rendu plus naturel...
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ces lentilles brésilienne?
 
Coucou,
Ça faisait un moment que j'étais pas venu...
Suite aux posts de woaf69, j'ai commandé les siesta cream.
J'étais une adepte des desio depuis plusieurs années, mais depuis qu'ils ont changé leur teintes, je n'ai pas retrouvé mon bonheur avec cette marque.
Je suis actuellement sur les solotica graffite depuis avril. À suivre alors... ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut