le lifteur instant age gemey maybelline

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

le lifteur instant age gemey maybelline - le lifteur instant age de marque gemey maybelline

Donnez plus de ressort à votre peau. INNOVATION GEMEY-MAYBELLINE: Instant Anti-Age Le Lifteur Le 1er fond de teint liftant associé à une base lissante retexturisante.
Défiez les signes du vieillissement. Retrouvez uniformité du teint et élasticité de la peau.
Notre spirale révolutionnaire combine une base lissante dont la formule gel lisse les rides et ridules et retexturise la peau et un fond de teint liftant, enrichi en actifs anti-âge reconnus : les peptides. Il unifie le teint pour une...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai été beaucoup intrigué par ce fond de teint et même si je n'ai pas l'âge requis pour voir ses effets, j'ai quand même voulu savoir ce que valait ce fond de teint donc je l'ai acheté !

La spirale (qui est le fond de teint) contenue dans le flacon m'a beaucoup plu car je la trouve très esthétique et fun en même temps. Tout autour de ce fond de teint, vous avez un gel transparent qui est la base retexturisante.

J'ai vraiment trouvé cette combinaison très sympa et ça fait tout le packaging en fait.

DSCF2108b.JPG
La texture est très épaisse mais ultra fondante ce qui est assez surprenant en fait. Il s'applique et s'étale vraiment très bien. Je l'ai appliqué au doigt et vraiment le rendu était parfait. On a l'impression qu'il glisse sur la peau ce qui est très agréable.

Sa couvrance est moyenne mais il reste modulable. Si vous voulez plus de couvrance, vous pouvez rajouter un peu de matière sans soucis.

Il reste très naturel sur la peau et je trouve qu'on ne le perçoit presque pas. Il fait votre peau en mieux sans avoir l'effet matière car vous oubliez complètement que vous avez appliqué quelque chose sur votre visage. Il unifie parfaitement le teint, il floute les pores et lisse les petites ridules.

Il tient très bien puisque je l'avais gardé 10h et il n'avais pas bougé plus que ça donc niveau tenue, rien à dire !

DSCF2109b.JPG
J'ai adoré porter ce fond de teint et c'est une réelle découverte !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fonds de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut